Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 
  Derrière le rideau... une intimité feutrée....

Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
                           Les divers essais se sont avérés concluants....

Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire


Ton regard accoste aux rives de ma chair,
Bouleversé, le temps bascule en un éclair

Prélude à de païennes agapes,
Ta bouche fièvreuse me happe
Tes mains, sur mon corps défaillant
Inscrivent des émois frissonnants

Une nouvelle arithmétique
De la numérologie érotique
 Développe ses équations
De figures en positions...

Sous ta langue experte qui me lape,
Mon orchidée éclôt, écarlate
Mes lèvres cisèlent ton glaive royal
En un suave supplice de Tantale

Ma lyre cambrée se tend
Sous ton archet impénitent
Sous la houle de mes hanches
Tu naufrages puis t'épanches
En myriades de soleils éclaboussés
Comme un Cosmos soudain atomisé

L'extase nous propulse vers l'originel
L'espace d'un soupir: nous sommes éternels!
Le paradis peu désormais attendre;
Nous en avons croqué la pomme ambre

Fourbus, repus, étroitement enlacés,
Nous sombrons dans des abysses éthérés
          Rêvant "d'en corps" nous Aimer...                                                        
 
Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Que faire de notre video ? C'est la question que se posent beaucoup de couples qui en général la cachent dans un endroit très secret pour la regarder de temps en temps en "privé". Ils n'osent envisager l'idée de la montrer à d'autres personnes emprisonnés qu'ils sont dans le carcan d'une éducation rigide qui considère que tout ce qui a rapport au sexe ne doit pas être exposé en public. Cela va jusqu'à leur faire renoncer au naturisme au sujet duquel, chaque été, les télévisions nous ressassent les mêmes clichés stupides avec des images pudiquement floutées aux endroits "intimes". Toute tentative de sortie de ce cadre est qualifiée "d'exhibitionisme" et les éventuels spectateurs se voient accusés de "voyeurisme" pervers.
En réalité, voir et être vu dans nos ébats érotiques est un fantasme inscrit dans nos gènes que ne refoulent absolument pas nos proches cousins primates. Personne ne peut dire que la vue d'une scène érotique le laisse de glace et ceux qui prétendent ne jamais voir de films X sont souvent de gros hypocrites. En fait, l'érotisme est contagieux et l'excitation ne demande qu'à se diffuser, d'où le succès grandissant des clubs libertins aujourd'hui en voie de démocratisation.
Entre adultes consentants, tout est permis et le Net est le moyen le plus facile de sortir de sa bulle et de découvrir le plaisir de partager son intimité avec d'autres. C'est la raison pour laquelle des extraits de nos videos ont été vues par un nombre de gens dont nous n'imaginions pas une seule seconde qu'il puisse être aussi élevé ! Pendant un certain temps, nous avons même échangé nos videos avec d'autres couples dont nous n'avons jamais senti à aucun moment qu'ils étaient des "exhibitionistes-voyeurs" pervers !
Tout simplement, pour eux comme pour nous, faire de temps en temps l'amour devant l'oeil d'une caméra en sachant  que nous sommes ou que nous serons "vus" ne fait qu'accroître notre excitation.... alors pourquoi nous en priver ?
A la différence des photos, l'outil video n'est pas maîtrisable (à moins d'avoir un opérateur ou une opératrice complice !) et le résultat n'en est que plus spontané.... C'est à  chaque fois une découverte, pour les autres, bien sûr, mais aussi pour nous.
Le blog ne permet pas d'inclure des videos mais nous pouvons par contre insérer des arrêts sur image, une sorte de best-of en quelque sorte, toute prétention mise à part..... Comme dirait Laspales, "c'est vous qui voyez !"
Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Bien que(ue) du signe des Poissons, Elise n'a rien d'une sirène...

Jeudi 14 juillet 4 14 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
L'idée nous trottait dans la tête depuis déjà un certain temps. Alors, un beau jour, nous nous sommes mis à "sa" recherche. Nous la voulions fiable, disponible et discrète.... Après en avoir vues plusieurs qui ne nous convenaient pas vraiment, nous commencions vraiment à désespérer lorsque soudain nous tombâmes sur une petite annonce.... Le premier contact fut une révélation: c'était bien "elle" qu'il nous fallait et nous n'hésitâmes pas une seule seconde à l'installer très vite chez nous.
J'avoue qu'une fois tous les trois dans la chambre nous étions Elise et moi un peu intimidés. Il faut dire que c'était la première fois. Nous étions sur le lit et "elle" se tenait là, face à nous, disposée à tout voir et à tout entendre de nos ébats. Les caresses aidant, nous nous enhardîmes petit à petit à aller plus loin... les uns après les autres, les vêtements d'Elise et les miens tombèrent. De plus en plus excités par cette situaution nouvelle, nous commençâmes à faire l'amour avec frénésie, enchaînant diverses positions sous "son" regard, nos inhibitions totalement envolées. Sa présence qui de prime abord nous bridait avait désormais un effet contraire: celui de nous émoustiller, ce qui était bien le but recherché ! Aucun de nos gestes les plus audacieux ne lui échappa, pas plus que les soupirs et gémissements de plaisir à l'approche de l'orgasme.
Le lendemain, "elle" nous relata dans ses moindres détails tout ce dont elle avait été le témoin privilégié. Nous devenions ainsi les propres voyeurs de notre exhibition, du narcissisme à l'état pur qui, loin de nous culpabiliser, ne fit que déclencher l'impérieuse envie de recommencer sur le champ cette expérience de feedback qui, telle des miroirs de faisant face, répètent une image à l'infini...
Je réalisai soudain que nous ne connaissions même pas le nom de celle qui nous avait permis de concrétiser notre fantasme. L'emballage n'était pourtant pas loin: Digital Camera JVC GR DVL 40 !  (à suivre)         
 (NB: Je ne touche aucune rétribution de la firme JVC !!!)
 
  

Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
A MARC...

MON AMOUR

J'aime d'abord ces pas qui me conduisent et me ramènent inéxorablement vers toi. J'ai envie de courir et, paradoxalement, je ralentis mon allure afin de mieux écouter cette vague d'émotions diverses qui me gagne au fil de ma progression comme un lent prélude jouissif.
Te voilà enfin! J'aime déjà te toucher du bout des cils, dans un premier regard nouveau-né qui me fait te découvrir à chaque fois dans l'émerveillement.
Je m'approche lentement et entre dans cette aura parfumée qui augure si bien du goût de ta peau... Puis vient le premier contact: juste un frôlement presque timide;comme un apprivoisement.
Ensuite nos lèvres se rencontrent, nos bouches affamées se cherchent, se trouvent, se reconnaissent, s'ouvrent et s'embrasent dans un long baiser profond et langoureux...
Mes mains, comme amnésiques de toi, partent à la rencontre de ton corps; parcourant ta nuque, tes larges épaules, ton dos jusqu'au creux de tes reins; froissant un peu sous la pression de mes paumes enfièvrées ta chemise qui fleure bon le linge fraîchement repassé.
Enhardies , les voici qui s'attaquent en douceur aux boutons de ta chemise.
Mon coeur commence à battre la chamade et je ne peux déprendre mes yeux des tiens. Un à un, je défais les boutons et découvre ton torse. Une irrésistible fascination m'attire vers cet épiderme avec la soudaine envie féline de mordre et de griffer cette chair offerte à ma gourmandise.
Je prends le temps de te respirer, de m'imprégner de ton odeur corporelle. Ma langue retrouve le goût de ta peau. Serpentine et mutine, elle lèche, lape, titille et fouineuse, investit ton nombril, tandis que mes mains caressent ton dos .
A cet instant, ton souffle devient plus fort, ta tête bascule légèrement en arrière et tes mains viennent enserrer ma tête alors que ma bouche descend, aventurière, un peu plus bas...
L'obstacle de la ceinture du pantalon vient soudain freiner ma lente investigation.
Je m'agenouille devant toi et, lentement, je libère l'ardillon de la boucle et, après un instant suspendu entre deux parenthèses d'éternité où je savoure ces secondes uniques; avec une application d'écolière un peu démoniaque, j'ouvre un à un les boutons de ta braguette qui éclosent sous mes doigts comme autant de fleurs sauvages.
Un renflement avantageux tend le tissu de ton slip et cette hampe qui se dresse fièrement et que je devine éveille en moi instantanément un fourmillement délicieux qui remonte, frissonnant le long de mon échine et embrase d'une coulée tiède mon entre-jambes.
Je ne peux, sur l'instant, m'empêcher de fermer les yeux tandis que ma langue court sur mes lèvres soudainement asséchées par l'émoi suscité...
Je colle mon nez contre ton slip et hume cette odeur humide et douceâtre qui signe si bien ton désir.
Une excitation commune nous gagne, le trouble est à son comble dans cet instant fragile, à la lisière d'un basculement que nous savons par avance, irréversible. Une espèce d'ivrese nous rive l'un à l'autre dans une étrange aimantation des corps et coeurs.
Enfin, je cède à toutes ces tensions accumulées dans la retenue et te libère de ta frêle prison de tissu pour découvrir, ravie, le triomphe incarnat de ta royale virilité ...

PAUSE/////

Vous avez aimé? Pas autant que moi !!! A vous de dire si vous souhaitez lire la suite....
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Je ne remercierai même pas à titre posthume Elias HOWE, l'inventeur de cette fermeture à glissière commercialisée sous l'appellation de fermeture Eclair. Pourquoi donc un tel esprit rebelle face à une création sensée nous faciliter la vie au quotidien ? D'abord, je n'aime pas le seul concept de "fermeture" parcequ'il définit,circonscrit, étiquette et emprisonne; ensuite la notion d'éclair ( excepté celui de l'orage ou bien , version gourmande , celui au chocolat) me dérange fort car, au piège de l'enfermement précédent, il associe l'illusion de la capture du temps par la vélocité!
En fait, et à titre d'illustration, cette invention a priori ingénieuse participe de manière tout aussi anodine qu'insidieuse à l'asservissement de l'individu qui, se croyant "libéré" , fait fi de tout effort, méconnaît les vertus de la patience et , plus que tout, ainsi assisté , renâcle de plus en plus à s'impliquer dans ses actes.
Donc, sous le prétexte fallacieux et commercial de gagner du temps, la société de consommation fait tout pour inciter l'individu à la paresse, contribue à le décerveler et le prive de l'exercice de ces cinq sens: depuis le "fast-food" en passant par les émissions TV en "prime time" jusqu'au sexe proposé en "prêt à consommer" lorsqu'il est circonscrit aux seuls organes génitaux. Autant d'injures faites au bonheur d'"être en conscience" et de vibrer par ces cinq sens qui sont autant d'hymnes à la vie...
Vous l'aurez compris... j'aime donner du temps au temps; en cuisine comme en chambre!.

Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire



                   Au fronton des saisons                      
Je crie cet Amour lumineux
Sans cesse recréé, merveilleux
Qui, à chacune de ses éclosions
M'enfante de toi
                                       Indéfiniment                                    
Infiniment
Dans mon coeur et mon corps
Réconciliés en un parfait accord
Le tatouage en striures
De ses tendres morsures




L'amour est source de fécondité, fécondité qui n'existe pas seulement dans l'ordre de la chair et du sang, mais qui est aussi une fécondité spirituelle, dans l'ordre de l'intelligence et du coeur
(Aristote)

    
                                                           


Samedi 9 juillet 6 09 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Coup de foudre.... Entre elle et moi, le courant passe... Son regard m'électrise.... En matière d'amour et de sexe, l'électricité est souvent évoquée.... évoquée et utilisée ! Depuis que les sex-toys ne sont plus des objets honteux et que l'on a découvert qu'ils pouvaient aussi s'utiliser à deux, le chiffre d'affaire des fabricants de piles a fait un bond considérable !
Notre préférence, vous vous en doutez, va aux piles al-câlines...

                                                                          



Vendredi 8 juillet 5 08 /07 /Juil 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés