SANS DESSUS......DESSOUS.......
En ce début Septembre, la question qui m'énerve,m'agace,m'horripile au plus haut point et qu'il ne faut donc pas me poser:
"Alors, prêt pour la rentrée ?"
Eh bien non je ne suis pas prêt et je ne l'ai d'ailleurs jamais été car, tout enfant déjà, je détestais la rentrée qui signifiait la fin des
vacances, de l'insouciance, du farniente.
Scolaire, théâtrale, littéraire,parlementaire ou autre, le mot rentrée n'évoque pour moi que boulot, stress, train-train, journées qui raccourcissent... même la rentrée dans l'atmosphère qui ne
concerne que les astronautes m'incommode... franchement, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?
A tout cela, il y a quand même une exception et au risque de paraître grivois, je vous la livre, image à l'appui:
"OUI, JE SUIS PRET POUR LA RENTRER !"
Vive cette rentrée là, la seule, la vraie, valable tous les jours de l'année et que nous n'avons même pas besoin de nous souhaiter "bonne"
sachant, et c'est bien la seule, qu'elle l'est toujours...!
(Marc)
J'adhère ! Rentrons, fourrons, mettons, sautons, tringlons, queutons, pinons, baisons,... bref, non à la morosité, et oui à la rentrée, longue et besogneuse !
Baisers fourrés...
Bisous
J'adhère à 200% à tes propos, n'ayant jamais été prête pour les rentrées détestables, mais toujours prête pour celles ci ;-)
Pour nous la rentrée c'est mercredi, je n'arrete pas de poser des actes qui font que je ne pourrais être qu'à la bourre et absolument pas prête comme d'hab !
Pleins de baisers
Coucou !
Je trouve toujours ton blog aussi bien ! C'est pourquoi je t'invite à venir sur le forum sexe GRATUIT : http://www.icimoi.com/forum/
Beaucoup d'amatrice libertine et tout ca GRATUIT ! Alors viens vite : http://www.icimoi.com/forum/
Et cela te permetrais de faire connaitre ton blog.
Bisous et bravo pour ton blog.
Bisous
Sinon moi aussi j'ai été inspirée par ce thème sur le blog , si vous voulez retourner à l'école avec Brassens en plus je vous invite chez moi.
Baisers
Armandie
ps: merci pour votre mot ce week end, merci beaucoup, j'ai été touchée.
bisousss a Elise !