SANS DESSUS......DESSOUS.......
Mais qu'en est-il de l'usage du vibromasseur ?
Aucun moniteur d'auto-école n'a été capable de me fournir la réponse et en attendant vous pourrez toujours dire au gendarme qui vous arrête que tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Et s'il vous demande pourquoi vous n'utilisez pas au moins un kit mains libres, répondez-lui
que ce détail ne figure pas encore dans le Gode de la route.
Et pourquoi pas un permis....
à points "G" ?
J'ajouterai même que cet exercice devrait être indiqué régulièrement. En effet, il libère les tensions que l'on peut avoir avant d'aller au travail, améliore de facto la productivité (à condition de ne pas emporter l'objet au bureau !), et diminue significativement le niveau d'agressivité parfois constaté au volant (quoique cette agressivité soit davantage l'apanage de la gent masculine...).
Le portable avec oreillette étant admis, on peut considérer que le vibro est autorisé s'il n'est pas porté à l'oreille !
Enfin, pour celles qui hésitent encore, n'hésitez pas à le cacher à un endroit où aucun agent de la force publique ne serait autorisé à aller le débusquer sans commission rogatoire...
Baisers vibreurs à tous deux.
Bisous
comme dirait Ségolène, "le point G"??? PS
comme dirait Ségolène, "le point G"??? PS
En tant que représentante (temporaire) de la loi, je demande immédiatement un accomplissement de TIG à l'auteure de cette "ivresse" sur la voie publique ! Et son point G sera recrédité, sur son permis bien sûr.
Bises
La CLI(T)O elle a tout d'une grande...coquine
Ah le permis à point G!!!je suis pr^te à repasser mon permis alors...
Bisous
Je suis d'accord (vu ta deuxième photo, moi je vois tout l'intérêt d'avoir un kit mains libres), mais, où en étais-je ?
Oui : et combien de femmes conduisent avec leurs boules de geisha ? N'est-ce pas aussi "risqué" que de téléphoner ? Hum ? Ben sûr que si !!!! Pourquoi croyez-vous que les voitures "hocquètent" parfois sur la chaussée ? Hum ? Les boules de geisha nom d'une pipe ! Ben oui Elise à raison, tout ça n'est pas spécifié dans le code de la déroute, mais c'est bien un point (G) à soulever... Bisous vibrants....
Bises à vous