SANS DESSUS......DESSOUS.......
De retour de vacances, on se sent beaucoup plus léger, surtout du côté du porte-monnaie.
Il est cependant un point sur lequel on peut s'abstenir de faire des frais, c'est celui du maillot de bain. Comme chaque année, au maillot "deux pièces" et au maillot "une pièce", nous avons préféré le maillot "sans pièces" également connu sous le nom de maillot "zéro pièce".
Nul besoin en effet de l'acheter puisqu'il nous est livré tel quel dès la naissance. Il existe en diverses tailles, diverses formes et même diverses couleurs, le seul petit inconvénient étant que l'on a pas le choix et que dame Nature a choisi pour nous.
A l'inverse du maillot textile, nul besoin de l'essayer, il se découvre tout seul en ôtant un à un ses autres vêtements. Démonstration par Elise qui s'était entraînée dans la chambre avant d'arpenter la plage dans sa tenue estivale pour le plaisir des gens qui passaient par là.
Nous commençons aujourd'hui à vous montrer cette préparation qui s'étendra sur plusieurs jours. Précisons qu'il s'agit d'une manifestation de "prêt-à-ôter" et non d'un banal strip-tease, non mais !
on aurait presque envie de dire
"ne changez rien"
mais
....
on ne dit rien ;-)
PS Le jour où j'y parviendrai, je ferai un séance devant ma nouvelle webcam. Mais il faut encore que je sache où je peux le faire avec un accès restreint...
Bisous
Super prêt à ôter...
prêt à opter aussi ..
bises à vous et content de vous revoir .
A-t-on jamais vu une cléopâtre prendre son bain de lait d\\\'ânesse
engoncée dans un stupide maillot de bain deux pièces ?
A-t-on jamais vu la très vénérée Vénus de Botticelli
Jaillir pudiquement des eaux affublée d\\\'un bikini ?
Non, croyez-nous, le choix de la tenue d\\\'Eve
Est excellent, surtout pour faire monter la sève...
(Elle et Lui)
Ce joli maillot que la nature vous a offert, les yeux sans cesse le regarde, les mains sans cesse le repasse, la langue sans cesse le parcourt, la verge sans cesse le pénètre.