SANS DESSUS......DESSOUS.......
On apprend dans le Figaro Madame que Miss Camargue aurait été déchue de son titre par le Comité Miss France pour avoir posé nue dans son blog. La présidente, l'inénarrable Geneviève de Fontenay explique:
"On nous avait signalé que la jeune fille posait nue sur son blog. Cela n'était pas acceptable"
Ce commentaire nous révèle deux choses:
1/ Que la délation dans notre beau pays existe toujours, comme aux beaux jours de Vichy.
2/ Qu'au train où vont les choses, Mme de Fond-de-teint ne vas pas tarder à nous vanter les mérites du burka tant sa vision de la femme est rétrograde: pudique, réservée, soumise, chaste (pas de petit ami pendant le "mandat" !), véritable injure à plus de 50 ans de luttes féministes.
Aucune raison n'est invoquée pour justifier le fait que la nudité d'une miss ne soit pas "acceptable" et pour cause, la caractéristique des moralistes intégristes étant de décréter des règles, des lois, des dogmes totalement arbitraires en ex-communiant ceux qui ne veulent pas s'y soumettre.
Console-toi Miss Camargue. Tu échappes ainsi à la foire au boudin de Montluçon, à la quinzaine commerciale du Leclerc de Tulle ou aux sarcasmes d'un Cauet ou d'un Fogiel au milieu d'un public d'abrutis obéissant aux injonctions d'un chauffeur de salle.
Si tu dois te rhabiller comme le souhaite Geneviève, choisis donc un tailleur blanc et arbore sur toutes les pages de ton nouveau blog un sourire figé. A défaut de n'être jamais Miss France, tu as une chance de devenir un jour présidente de la République...
En appeler au féminisme pour une fille qui s'est présentée à un concours de miss me fait quand même rigoler.
Les miss c'est du buiseness avec les règles du buiseness des miss c'est tout.
De Fontenay est une vieille pouffiasse mais les mijaurées ou oies blanches qui se font élire savent à quoi elles s'exposent.
C\\\'est amusant de voir les réactions de chacun dés qu\\\'une personne s\\\'engage sur un sujet...ça dévoile assez bien la personnalité finalement.
Pour ma par je pense qu\\\'Elise a fait un texte sincere qui défend les femmes et je me demande juste pourquoi il faut les insulter même si elles se présentent à un concours de beauté ???
Merci Elise je suis agréablement étonné de voir un peu d\\\'engagement sur un blog !!!
A bientôt, Amant
Amant
Tu a raison MARC mais il faut des règle dans tout elle sont trop stricte et puis trop retro , mais il y a aussi miss nue je pense non , en tout cas ici elle existe et ele sont tout qussi charmente si pas plus le cachet n'est pas le même mais qu'importe ,si c'est pour le plaisir
Mangel
Ca colle bien avec Geneviève de Fontenay : elle expose des nymphettes en bikini à la foire au boudin de Montluçon comme tu dis devant un parterre de quinquagènaires ventripotents et avinés à l'oeil lubrique mais elle s'offusque de voir l'une d'entre elles poser nues...
Par contre c'est chiant, j'arrive pas à trouver des photos !!!!
Tiens à propos des blogs de Miss, il y a sûrement plus à dire du blog de notre Miss France actuelle qui étalait sa superficialité et sa bêtise crasse à coups de "lol", "kikoo", "T ma chirie" et celui de Miss Aquitaine qui faisait dans l'alcoolisme primaire.
Rumeurs : Il paraîtrait que Mme de F aurait en fait sanctionné la pôvre Miss Camargue car son blog faisait ombrage au blog de Mme F où elle-même posait nue...
D'autres prétendent que c'est une histoire d'étalon camarguais que les deux convoitaient... Je m'y perds !
Elise, je t'en supplie, ne concours pas pour le titre de Miss France : comme tu as de sérieuses chances de gagner, tu serais obligée de fermer ton blog !
Suis tout à fait d'accord avec toi, cette insitution devient complètement démodée et ridicule.
On connais l'adresse du blog de cette miss... ?