SANS DESSUS......DESSOUS.......

EPILOGUE Je me suis donnée à ces deux hommes ; autant qu’ils se sont donné à moi : dans une communion flamboyante à la confluence du passé et du…
Ven 2 mar 2007 14 commentaires

Bravo à tous les deux pour ce blog magnifique fait d\\\'amour, de tendresse et de bien belles images, le tout avec cette vérité criante qui vous situe à un niveau très élevé de la blogosphère.


Bien que n\\\'ayant jamais laissé de commentaire, c\\\'est assez souvent que je vous rends visite et j\\\'y trouve toujours beaucoup de plaisir grâce à vos textes, à vos photos ou encore à vos vidéos.


Le corps innombrable m\\\'a beaucoup ému mais d\\\'une manière un peu différente cette fois, ce qui m\\\'a donné envie d\\\'écrire à Elise, de lui dire "prends garde à toi Elise", tu as donné beaucoup cette fois, beaucoup plus que d\\\'habitude me semble-t-il et j\\\'ai le sentiment qu\\\'il te faut veiller maintenant à garder pour toi seule, une toute petite part de mystère, d\\\'inaccessible,  de fantasme, y compris pour Marc...


C\\\'est cette part de mystère, qui nous rend les femmes si désirables, ne l\\\'oublions pas  ;o)


Bisous


 

Fred - le 04/03/2007 à 23h07
AH BON ?!?
Victoire et Gabriel - le 05/03/2007 à 11h58

Bonjour Fred 
Merci  pour tes visites et surtout merci d'avoir pris le temps de poster un com.
Notre couple fonctionne sur le dialogue ouvert et la tolérance ; quand bien même nous puissions avoir parfois des points de vue différents et des sensibilités qui ne le sont pas moins.


Nous cultivons tous deux la relation affective et amoureuse de manière harmonieuse et dans la plus tendre des complicités ; convaincus l’un et l’autre que ce qui tue l’amour et la confiance qui y est reliée c’est le mensonge et la dissimulation.


Pour autant, Marc et moi demeurons convaincus (et le temps qui passe tend à nous le prouver) qu'une part de l'autre nous échappera toujours : le mystère sur les tréfonds de l'âme, les désirs et les fantasmes respectifs demeure intact en grande partie.


Qui en effet ( homme ou femme ) peut affirmer connaître le ou la partenaire par cœur, si ce n’est par une assertion dont la prétention n’a d’égale que la naïveté ou l’illusion… Une part de l’autre nous échappera toujours et c’est tant mieux ainsi : c’est –entre autres- ce mystère qui entretient le désir et sous-tend la quête amoureuse.


Espérant te lire prochainement, je t’embrasse  tout doux à mon tour.


Elise


E&M

Elise et Marc - le 05/03/2007 à 19h03
Quel enchantement, cette communion d'êtres aimants!
Le côté naturel, presque  évident, comme un ruban de soie se dénouant avec délicatesse, est véritablement délicieux.
C'est une ode à la  vie que vous  nous  offrez là où  l'Homme se sent tel  un fruit mûr, plein de soleil et de chair, heureux de s'offrir dans sa totale dimension.
Merci encore.

Baisers tendres,
Paco
Paco - le 08/03/2007 à 08h28