SANS DESSUS......DESSOUS.......

Moi-même à genoux derrière Elise, je me plaque de plus en plus contre sa croupe tout en continuant de lui asséner quelques claques qu'elle encaisse en gémissant de plus en plus fort.
Au bout d'un moment, n'y tenant plus, j'écarte son string et me met à titiller longuement sa chatte trempée du bout de mon gland. Puis, sans prévenir, je m'y enfonce d'un seul coup, d'abord complètement puis en me retirant lentement. J'amorce bientôt un mouvement de va-et-vient au rythme sans cesse variable avec parfois des interruptions qui ne font qu'exacerber notre excitation.
Ivre de désir pour ma monture, je la reprends alors sauvagement et nos mouvements deviennent de plus en plus saccadés, violents, effrénés… Le lit se met à trembler de toutes parts…. nous sommes au bord de l'explosion et une dernière claque encore plus forte que toutes les précédentes administrée sur sa fesse droite déclenche un orgasme simultané et dévastateur qui nous fait crier.
Nous tombons sur le côté silencieux, fourbus, assouvis... plus question de faire rougir cet irrésistible postérieur....c'est l'heure des caresses, de la tendresse, de la consolation, du pardon...
Mais Elise me chuchote à l'oreille qu'elle n'est pas sûre de résister à l'envie de faire une autre bêtise… juste pour avoir prochainement une nouvelle fessée…

(Marc)


Mer 28 mar 2007 15 commentaires

Ma parole, vous etes sadiques tous les 2 à nous titiller ainsi, pauvres lecteurs lol.


Il faut vraiment que vous pensez, un jour, à faire un recueil de tous vos aventures erotiques.Ca fera un formidable livre de chevet, à deguster longuement avant de dormir  ;-)


bises

sandokan - le 28/03/2007 à 09h07
gourmande la belle Elise !!!!!!!
Isatys - le 28/03/2007 à 09h24
Quelle coquine cette Elise !!! ... Un tantinet gourmande peut être aussi ?
Lionel - le 28/03/2007 à 10h28

Une belle fin de plaisir , j'aime le final plein de douceur et de caresse hummm , mais devrait-elle encore faire de bétise pour recevoir tout ce plaisir , mais non , cela deviendras un peitit cotidient de plaisance , dans tout les cas presque un livre vous nous avez écrit là , bravo


Mangel

Mangel - le 28/03/2007 à 13h55
J'aime beaucoup votre blog , continuez ....
Linette - le 28/03/2007 à 16h24
Merci Linette et les autres ! Ce sont bien vos commentaires qui nous motivent , non pas simplement à continuer à nous livrer à plein de jeux coquins... mais aussi et surtout à CONTINUER DE VOUS LES FAIRE PARTAGER avec de moins en moins de retenue !
Alors merci et...  continuez à nous encourager à continuer !
Elise et Marc - le 28/03/2007 à 16h45

une petite féssée hummmmmmmm ne fait pas trop mal a élise marc  sa serait domage ses pauvres jolies fesses


je les embrassent tres fort  gros bisous a toi aussi marc avec tendresse

domie - le 28/03/2007 à 17h36

Majestueux! Mais comment resister à un tel sublime postèrieure delicieux à souhait? C'est impossible et je comprends ta  fougue bestiale aux portes de ce joyaux qu'est le corps de ta belle Elise....


Félix

Felix - le 28/03/2007 à 21h46
En plus, la fessée était VRAIE !!  En regardant la fesse droite d'Elise toute rougie, le doute n'est pas permis ...  L'expression "fantasme de la réalité ou réalité du fantasme"  prend ici toute son envergure ... lol .... bien vu Marc !!
Victoire & Gabriel - le 28/03/2007 à 23h26
Ben oui , mais alors ça sert à quoi de mettre des fessée si les "tites filles" a sont pas sage après....


bises

Clod
clodlemaire - le 29/03/2007 à 07h58