SANS DESSUS......DESSOUS.......

Tu m’en parlais parfois … avec des mots épars qui se perdaient au creux de l’oreiller. Des phrases inachevées, des élans suspendus comme des bonheurs…
Mar 28 aoû 2007 14 commentaires

ces moments de decouvert vecu a deux sont les meilleurs , vivements la suite...


merci elise pour tes commentaires sur le blog ,ils sont toujours tres agreable a lire et c'est en parti grace a des gens comme vous qu'ont continue a vouloir vous faire plaisir...


bisous a vous deux


ps: il faudrait qu'ont s'echange nos msn ...;-))

emmanuelle&lou - le 29/08/2007 à 22h20
La génése du désir qui s'écrit dans l'élan des horizons nouveaux , je crois que rien ne peut remplacer ce moment , qu'il n'est pas l'oeuvre de Dieu mais de l'homme ( accessoirement de la femme) accompli et curieux de son être , à revivre sans cesse ses premiers émois en les déclinant sous des formes plus audacieuses...
C'est le frisson que rien ne remplace , celui qui nous fait grandir au sein de nous même et qi sur nos plastrons délivre des airs de noblesse ; C'est le moment ou tout bascule , ou l'indicible commence à être susurré alors que les vertiges se conjuquent admirablement aux yeux qui pétillent; ) C'est le piquant de l'audace qui se mêle à la facétieuse curiosité de nous découvrir , ou bien souvent nous existons plus que nous sommes car la découverte n'est pas celle des lieux d'errance mais uniquement celle de nous mêmes dans notre fervente quintescence à être hors de nos vies sibyllines et à conquérir des royaumes sans personne pour les habiter ; )

Bises

Maxence

http://fetichiste.canalblog.com/


http://libertin.nlblog.fr

Maxence - le 29/08/2007 à 23h47
euhh hem, il faut s\\\'donner rdv pour les chats en commun?
Kelkun Kinoz... - le 30/08/2007 à 00h25

La porte d'une autre dimension que vous allez  franchir ensemble, la main dans la main. Cet univers va t il etre à la hauteur de votre espérance? seul ,le prochain billet nous le dira .


Bises ;-)

sandokan - le 30/08/2007 à 08h35