SANS DESSUS......DESSOUS.......

Sur la liste de nos nombreux fantasmes, figurait depuis un bon moment la visite d'un club libertin.Nous en avions amplement entendu parler sur des…
Jeu 30 aoû 2007 17 commentaires
Voilà bien une preuve que dans ces lieux de plaisir le respect est la règle. Des regards complices ont été échangés, des mains ont frôlé, mais jamais personne ne vous a agressé. Vous vous êtes aimés comme vous savez si bien le faire, émoustillés bien sûr par l'environnement. Emoustillé est un mot un peu faible, non? On se sent souvent capable d'en faire plus et plus longtemps!
M&A - le 31/08/2007 à 10h32
Belle expérience coquine qui en appelle d'autres où peut-être nous vous rencontrerons. Pour nous le club échangiste reste une sortie exceptionnelle qui nous relance dans un univers érotique lors qu'on est dans le creux de la vague.
Au plaisir.
couple13x - le 31/08/2007 à 10h38
Surfons ensemble sur la crête d'une vague et savourons l'écume des jours sur nos lèvres gourmandes...
Elise et Marc - le 31/08/2007 à 10h50

Coucou, nous voila de retour après quelques jours de congès bien mérité,quelle belle soirée vous avez du passer !! très excitant tout ça,nous attendons acec une impatience non dissimulé la suite de cette soirée puisque selon vous c'est peut-être mieux d'avoir quitté les lieux avec encore une petite faim,bandes de coquins !! grosses bises vertigiennes a vous, a très bientôt sur nos pages respectives


D&V

vertige - le 31/08/2007 à 13h05

Mon Prince Malko et ma Princesse Alexandra, mes Sérinissimes Amis Libertins ! Je suis ravie de l'expérience que vous avez vécue et qui vous a procuré plaisir et jouissance. Je me délecte de votre poésie et du récit haletant de vos actes. L'Amour en ressort toujours vainqueur, grâce à l'excitation que vous savez lui procurer et  surtout grâce à votre complicité. Je partage vos pensées et vous me séduisez. Je vous embrasse tendrement. Votre Vic(toire d'Amour).


 


 


 

Victoire & Gabriel - le 01/09/2007 à 01h33
Belle experience !
Alizee - le 02/05/2008 à 10h53
Un commentaire bien tardif mais j'avais promis à Elise de venir lire votre aventure, et le temps m'en a enfin laissé le temps.
 Effectivement, je retrouve toutes les impressions et sensations que nous avons ressenti lors de notre escapade parisienne dans un club.
Pas de vulgarité, de l'humanité (comme tu l'as si bien dit), comme une parethèse dans la vie , juste pour le plaisir partagé.
Nous n'avons pas non plus franchi le cap de relations avec d'autres ce soir là, mais nos étreintes au milieu de tous étaient fantastiques, et la sensation d'être regardé très simplement est un formidable booster au plaisir.
 Et, comme vous, cette première expérience nous a donné l'envie d'y retourner, et qui sait, de s'enhardir un peu.
 La bise à vous deux.
nowang - le 10/06/2008 à 19h38