SANS DESSUS......DESSOUS.......
Au plaisir.
Coucou, nous voila de retour après quelques jours de congès bien mérité,quelle belle soirée vous avez du passer !! très excitant tout ça,nous attendons acec une impatience non dissimulé la suite de cette soirée puisque selon vous c'est peut-être mieux d'avoir quitté les lieux avec encore une petite faim,bandes de coquins !! grosses bises vertigiennes a vous, a très bientôt sur nos pages respectives
D&V
Mon Prince Malko et ma Princesse Alexandra, mes Sérinissimes Amis Libertins ! Je suis ravie de l'expérience que vous avez vécue et qui vous a procuré plaisir et jouissance. Je me délecte de votre poésie et du récit haletant de vos actes. L'Amour en ressort toujours vainqueur, grâce à l'excitation que vous savez lui procurer et surtout grâce à votre complicité. Je partage vos pensées et vous me séduisez. Je vous embrasse tendrement. Votre Vic(toire d'Amour).
Effectivement, je retrouve toutes les impressions et sensations que nous avons ressenti lors de notre escapade parisienne dans un club.
Pas de vulgarité, de l'humanité (comme tu l'as si bien dit), comme une parethèse dans la vie , juste pour le plaisir partagé.
Nous n'avons pas non plus franchi le cap de relations avec d'autres ce soir là, mais nos étreintes au milieu de tous étaient fantastiques, et la sensation d'être regardé très simplement est un formidable booster au plaisir.
Et, comme vous, cette première expérience nous a donné l'envie d'y retourner, et qui sait, de s'enhardir un peu.
La bise à vous deux.