Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

On pourrait croire, a priori, que le plaisir solitaire ne concerne que les personnes qui n'ont pas, n'ont plus ou ne trouvent pas de partenaire... C'est ce que j'ai moi-même cru jusqu'au jour où, pour la toute première fois, Elise s'est mise à se caresser devant moi... Cela voulait-il dire que je ne lui suffisais pas et n'aurait-elle pas pensé la même chose si j'en avais fait autant ? Eh bien justement, ELLE M'A DEMANDE D'EN FAIRE AUTANT ! Le premier moment de surprise passé, je me suis très vite pris au jeu et cette façon de se masturber devant l'autre sans plus se cacher me procura une excitation intense que nous menâmes tous les deux jusqu'au bout... Une fois de plus, ce genre de plaisir qui fait désormais partie de nos divers jeux n'avait plus rien de "solitaire" et même si parfois, en cas d'absence prolongée, il peut arriver qu'il le soit encore, nous n'avons pas honte de nous le raconter, au contraire cela peut-être très émoustillant. M'imaginer Elise se donner du plaisir manuellement ou avec un vibro masseur m'excite presque autant que de la voir réellement, ce à quoi j'ai droit aussi !
Aujourd'hui, plus aucun "éminent" médecin n'oserait prétendre que la masturbation rend sourd ou fou et il n'y a plus que Benoît 16 (soupapes) pour la considérer comme un péché. Cela dit, elle reste aussi un tabou chez bon nombre de couples qui peuvent l'interpréter à tort comme une insatisfaction du partenaire. La lecture de cet article les fera, nous l'espérons, très vite changer d'avis.
(à suivre)



Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:35
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
C'était lors d'une nuit d'été dans un village du sud de la France. Nous étions en vacances,
l'air était tiède et malgré l'heure tardive, les pierres étaient encore chaudes de l'ensoleillement
de la journée passée.
Nous nous sommes arrêté près d'un banc sur lequel tu t'es assise et j'ai eu l'idée de te prendre en photo, une photo "sage" que tout le monde pourrait voir sans avertissement.
Pourtant, en apercevant dans le viseur le galbe de tes jambes bronzées et la naissance de ta petite culotte, une bouffée de désir m'a soudainement envahi. La photo prise, je me suis assis à côté de toi, nous nous sommes embrassés à pleine bouche tandis que je glissais ma main sous ta très courte jupe. Ecartant les jambes, tu m'as alors chuchoté à l'oreille: "Baise-moi !". Ce langage direct n'a fait que redoubler mon excitation mais nous n'étions pas hélas dans un de ces lieux où l'on peut s'ébattre en public, sans aucune pudeur, sous l'oeil complice d'éventuels spectateurs. Nous avons donc décidé de rentrer immédiatement à l'hôtel.
Sitôt arrivés, tu t'es penchée à la fenêtre en contemplant un instant les étoiles. Je me suis placé derrière toi, j'ai arraché ta culotte déjà toute humide et j'ai relevé ta jupe. Cambrant les reins, tu m'as demandé de te prendre ainsi, par derrière, sans aucun préliminaire. Nous étions tellement excités que nous avons joui tous les deux presque instantanément et si la chambre voisine était occupée, ses locataires ont dû nous entendre à défaut de nous voir ! Tout avait commencé de façon romantique et nous avons pourtant ce soir là baisé de manière très animale... Comme quoi une image soft peut parfois déclencher une vague de désir bien plus fortement que la posture la plus indécente... Seul regret: qu'il ait fallu aller nous cacher dans une chambre afin de concrétiser notre envie .  Pour passer inaperçus sur place, nous aurions peut-être dû nous déguiser  en chiens ! Paradoxalement, le village aurait été moins aux abois...
(Marc)



Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 14:39
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

Lorsqu’Eros hisse ses voiles au ciel de lit
Thanatos froisse les draps dans leurs plis
Amour et Mort, assis au même seuil
Convoitent les amants d’un seul œil

Quand roule l'avalanche du désir
Ricochant en frissons de plaisir
C'est à la Mort que l'Amour fait sa cour
C'est à Psyché que la Mort fait l'Amour
 

Eros et Thanatos rôdent au carrefour
Les chemins de nos vies ne sont que détours,
Qui mènent, inéluctables, vers l'éternel retour :
Aux lisières de la Mort, à l'orée de l’Amour

Eros et Thanatos font le même serment:
« Ici et maintenant unir les errants »
Aux creux de leurs méandres

 
Par la  braise et la cendre

Tissant la trame des destins,
Mêlant le miel et le venin
 

Pour la douceur des jours :
L’hydromel de l'amour
Et par nos corps à corps
La ciguë de la mort...
 

Eros et Thanatos scrutent l'infini :
Quand, dans sa course à travers les étés
Le chariot glorieux, soudain dételé,
Cassera à l'ornière de nos vies

Alors...

Thanatos hurlera : Ephémérité !

Mais Eros rétorquera : Eternité !

Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 01:29
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
 Mise à part la Venus de Milo pour les raisons que l'on devine, qui peut dire qu'il ne s'adonne pas ou ne s'est jamais adonné à ce que l'on appelle très poétiquement "le plaisir solitaire" ? En fait, dans un certain nombre de cas, on utilise à tort cette expression qui n'est pas toujours, loin s'en faut, le simple synonyme de masturbation ou d'onanisme.
Exemple, cette soirée webcam sur Netmeeting il y a quelques mois (voir dans "Liste complète des articles" à la page 3, l'article + photo: CALIFORNIA DREAM du 31/07/05) au cours de laquelle, la température s'élevant, un correspondant lointain a eu droit à un effeuillage en direct qu'il n'a pu continuer de voir autrement qu'en se....touchant. S'agissait-il pour lui de plaisir véritablement "solitaire" ?
A l'évidence non, puisque si à deux on n'est plus seul, a fortiori encore moins à trois !
(à suivre)
 
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 09:22
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Si les 3 photos ci-dessous vous semblent identiques, ou l'écran de votre PC est mal réglé... ou vous êtes daltonien. Heureusement, le daltonisme n'altère que les couleurs.... pas les formes !






Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 11:58
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Au delà des mots, très vite, nos bouches se goûtent et fusionnent puis , gourmandes, arpentent nos corps pour les habiller de lumière.
Tu me conduiras à l'acmé, plusieurs fois de suite et je naufragerai encore et encore entre tes bras, excitée par ta respiration syncopée contre mon oreille qui me souffle ce plaisir masculin que tu t'efforces de distiller afin de me conduire plus haut encore...
Tu me dis combien tu aimes me regarder dans ces moments là: qu'apprends-tu de moi dans ce visage transfiguré par la jouissance et dont je n'ai jamais rencontré le reflet dans un miroir?
Et moi, submergée par ce désir sauvage et animal qui m'incite à la griffure et à la morsure; je m'emplis de toi, sans trouver le rassasiement ...
Et je te regarde : subjuguée par tes yeux : cette eau pure qui se trouble soudain , juste avant l'instant de rupture, regard chaviré de ciel renversé...


                           
Vendredi 25 novembre 5 25 /11 /Nov 23:27
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

La dernière mode consiste à faire un livre à partir de son blog. Imaginez : la compilation de tous nos articles et de leurs commentaires dans un ouvrage assorti d'un CD Rom avec l'intégralité des photos et des vidéos. Ca vous tenterait ?
Livre bien évidemment interdit aux mineurs, le meilleur argument de vente comme dirait Catherine Millet qui en connaît un rayon dans ce domaine bien que son livre ait été absent des rayons des hypermarchés Auchan suite à une décision des défenseurs auto-proclamés de la vertu...
Une manière de nous adresser aussi à ceux qui n'ont ni ordinateur, ni connexion Internet. Enfin peut-être un moyen de pérenniser un blog qui, comme tout le reste, disparaîtra un jour. En attendant, grâce à vous, notre blog est, Dieu merci, bien vivant et totalement gratuit. Le livre, lui, ne le serait pas !    
Ne cherchez donc pas « Blog Story » d’Elise et Marc en librairie... le point G existe bien, les Editions Point G pas encore et le premier n’a pas besoin du second pour se porter merveilleusement bien ! (voir
  dernière vidéo...)


 

Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 11:17
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire

 
A en croire l'abondant courrier privé que nous recevons à chacune de nos vidéos, il faut croire que cela vous fait beaucoup d'effet et une fois de plus nous nous en ré.....jouissons ! Vous laisser nous regarder nous aimer par le trou de la serrure est sans doute un péché pour le Vatican mais pas pour nous, au contraire... nous aimons nous aussi voir des couples faire l'amour sans honte, sans retenue pour ne pas dire, le mot n'est pas trop fort, en toute innocence.
Cette permissivité librement consentie ne fait que booster le désir des uns et des autres... à part bien sûr l'huissier de chez Fogiel...
Toutefois, certains croient que nous sommes en demande de contacts réels et nous laissent même leur numéro de téléphone, des hommes jeunes la plupart du temps. Nous en sommes très flattés mais le triolisme n'est pas à l'ordre du jour et notre "demande" se borne à une interactivité sur le blog par le biais de commentaires et éventuellement de contributions photos.
Beaucoup également veulent des visios live en webcam. C'est vrai qu'il nous arrive d'en faire (voir précédents articles) et avec parfois beaucoup de plaisir mais c'est toujours fortuit et aléatoire....pas de routine, pas de planification, surtout pas d'habitudes... si vous nous trouvez un jour sur MSN et si vous jouez le jeu de la réciprocité, des choses pourront peut-être se produire selon l'ambiance et surtout la disponibilité du moment... alors ne désespérez pas !
En tous cas, une fois encore, merci pour tous vos commentaires flatteurs et vos encouragements. Le plaisir que nous pouvons vous donner a un effet de feedback sur notre plaisir à nous, chacun y trouve son compte et c'est bien là la motivation première de ce blog.
Bisous coquins à toutes et à tous...
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 12:14
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

  Hier soir, dans l'émission OPPTM, on a vu un huissier de justice qui
se flatte d'être "asexuel", c'est-à-dire qu'il n'éprouve aucun désir sexuel.
(voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9 pour les détails de ce nouveau concept). Cela nous vient bien entendu des Etats-Unis et il paraît que c'est très tendance ! Histoire d'être nous aussi "tendance", "dans le vent", "branchés", "dans le move", enfin comme vous voulez, Elise et moi avons donc tenté de ne plus avoir de désir non plus face à une caméra témoin. Eh bien c'est un fiasco total comme l'attestent les images ! (video n°6) En fait, nous devons
sans doute appartenir à une autre catégorie, celle des hypersexuels... Tant pis pour la tendance... Et vous au fait ?

 

 
 
Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 16:49
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Nous connaissions Victoire et Gabriel bien avant l'édification de ce blog.
Ils sont les premiers avec lesquels nous nous sommes beaucoup... lâchés !
C'est un plaisir de publier leur première contribution... Une certaine ressemblance de Victoire avec la reine Marie-Antoinette tient au fait que des"sans-culottes" lui ont aussi coupé la tête...mais là, c'est simplement pour préserver son anonymat !
Bises coquines à vous deux !


Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 10:22
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés