Ma panthère n'est pas dressée
Seulement apprivoisée
Et sortie de sa cage
Elle n'est pas toujours sage
Pourtant, pas de problème
C'est libre que je l'aime !
Mercredi 28 septembre
3
28
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
2
Chez la quasi majorité des peuples, surtout ceux de culture JudéoChrétienne, la nudité est un problème sans que l’on comprenne réellement pourquoi. Pourquoi cette gêne, pourquoi cette honte, pourquoi toujours dissimuler tout ou une partie de son corps même pour se baigner ? Un problème au point d’en écrire des livres, tel celui de Francine Barthe-Deloizy intitulé « Géographie de la nudité, être nu quelque part ». L’initiative de photographier un grand nombre de gens nus à Lyon prise par le photographe Spencer Tunick a même été reprise par les medias comme si il s’agissait d’un événement aussi important que le tsunami, provoquant dans des émissions télé dites de variété les inévitables et sempiternelles plaisanteries salaces de beaufs plus ou moins connus. Les images montrées étaient par ailleurs comme d’habitude hypocritement floutées aux endroits stratégiques !
Pas question pour nous de nous lancer dans une laborieuse et inutile dissertation sur le sujet ! Nous voulons simplement dire qu’en ce qui nous concerne rien n’est plus naturel et agréable que la nudité et si la loi ne l’interdisait pas et si la température était toujours clémente, il y a fort à parier que nous nous baladerions quasiment tout le temps dans le plus simple appareil. Nous pratiquons évidemment le naturisme et puis il y a bien sûr le Net et plus précisément ce blog où, vous l’aurez remarqué, nous ne cachons rien de nos anatomies. Il y a sans doute un plaisir à vouloir ainsi transgresser un tabou mais le plaisir est aussi et surtout celui de se sentir libre, avec d’autres, dans un cyber-espace toléré par le sociéte tout comme les plages naturistes ou les clubs libertins. Quant à l’excitation que cela peut aussi produire, nous n’en avons pas honte non plus à la différence de ces naturistes purs et durs dont l’angélisme vis-à-vis du sexe nous semble extrêmement suspect.
Nous nous réjouissons de voir à travers nos périgrinations sur la toile que nous ne sommes pas le seul couple à penser ainsi, en fait nous n’imaginions pas qu’il y en avait autant. Parallèlement, il est à noter que Spencer Tunick n’a eu aucun mal à trouver des centaines de volontaires, hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, laids ou beaux pour, diront les moralistes, s’exhiber devant un objectif ! Etonnant non ? En regardant bien, vous nous y verrez peut-être...
Que tout cela reste entre nus…
Mardi 27 septembre
2
27
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
3
Depuis la diffusion de notre première vidéo, nous recevons soudain, comme par hasard, beaucoup de mails sur notre adresse privée, mails assortis de photos et de .... vidéos !
Nous en sommes ravis car nous pensons qu'un blog n'a de raison d'être que s'il génère de l'inter-activité, des réactions, des échanges... Toutefois ces fichiers pèsent souvent assez lourd et la boîte est souvent saturée, interdisant tout nouveau courrier tant qu'elle n'est pas vidée.
C'est la raison pour laquelle il vaut mieux envoyer vos images sur notre autre adresse: cleanstone@hotmail.com. Il se trouve que c'est aussi notre adresse MSN.
Quant à notre deuxième vidéo réclamée par beaucoup, nous y songeons... Elle sera plus longue, promis... mais pas plus de deux heures ! :-) Quand ? Pour le savoir, le mieux est de vous inscrire à la newsletter si vous ne l'avez pas encore fait.
En attendant merci à tous les visiteurs de notre blog, en particulier ceux qui laissent régulièrement un commentaire à chaque nouvel article...ils se reconnaîtront.
Lundi 26 septembre
1
26
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
1
Si c'était à "Questions pour un champion", je dirais " je prends la main, je reste !" ;-) Merci à vous Agathe et Saphir.
Dimanche 25 septembre
7
25
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
2
Dimanche 25 septembre
7
25
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
2
Parler d'amour induit trop souvent un discours simpliste-voire monolithique- circonscrit dans une conceptualisation renvoyant au pur affect.
A telle enseigne que l'on doit alors "démarquer" ce vocable en lui adjoignant le qualificatif de "physique" : détermination tout autant réductrice!.
Je m'inscris en faux à l'encontre de cette dichotomie qui opposerait l'âme au corps, l'éthéré au sensuel, l'idéal au commun, le sublime au banal...
J'aime:
L'amour tendre d'une promenade main dans la main
L'amour disert de nos dialogues le soir au coin du feu
L'amour silencieux quand nous lisons côte à côte
L'amour rieur qui ricoche sur nos taquineries réciproques
L'amour festif lorque tu me fais la surprise d'une sortie impromptue
L'amour "petit-Poucet" qui découvre un post-it et émaille ma journée de tes pensées
L'amour protecteur entre tes bras tutélaires où je peux alors redevenir la petite fille de jadis...
L'amour sensuel qui redessine mon corps par tes caresses soyeuses
L'amour mots-tendres qui m'accorde à ma féménitude
L'amour charnel qui me révèle à chaque fois un peu plus à moi-même
L'amour mots-crus qui m'ouvre à la liberté instinctuelle
L'amour épistolaire qui cisèle les mots jusqu'à la quintessence
L'amour passion qui me fait louve hurlante ou tigresse feûlante
L'amour volcan qui me convertit à l'extase flamboyante
Ainsi suis-je devenue au fil des ans bien plus que ta femme,
mieux qu'une femme mais un peu de toutes ces femmes qui
sommeillaient au fond de moi...
Samedi 24 septembre
6
24
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
1
Comme beaucoup d'autres couples, il nous arrive de faire des videos "coquines". La première fois la présence d'une caméra nous bloquait un peu, la deuxième fois moins et nous avons découvert à quel point il était excitant de visionner ensuite nos ébats sur un écran d'une manière, il faut l'avouer, un peu narcissique. Il n'était pas question de montrer ces images à quiconque mais voyant que d'autres couples le faisaient sur le Net l'idée a peu à peu germé d'en faire autant. Et un jour nous avons osé réaliser ce fantasme, encouragés par la découverte que nous étions très loins d'être les seuls ! Plaisir de tourner, plaisir de se voir, plaisir de se montrer, plaisir aussi de voir les autres, aucune raison de se priver entre adultes consentants sur des sites dédiés. Devions-nous aussi oser sur ce blog ? Ennemis des catégories étroites, du sectarisme, de la spécialisation, nous tentons pour la première fois l'expérience par le biais d'un lien intitulé "notre video". Certains parleront de voyeurisme, d'exhibitionisme en opposition totale avec d'autres articles poétiques. Mais la contradiction n'est qu'apparente et le libertinage a de multiples facettes qui loin de s'opposer sont complémentaires et partie d'un TOUT. C'est en tous cas notre vision des choses. Les images sont au format WMV lisibles sur Window Media Player. Selon vos réactions, il y en aura peut-être d'autres mais cela dépendra du volume et de la quantité de vos commentaires !
NB: Attention, le lien actuel risque de ne pas être opérationnel éternellement...
Vendredi 23 septembre
5
23
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
11
Entre dentelles et falbalas
Sous le jupon la femme ...
Vendredi 23 septembre
5
23
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
2
Mardi 20 septembre
2
20
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
4
Soleil affadi, jours étrécis, aubes brumeuses et froides: autant de prémices de l’automne.
Comme un souffle d’air imperceptible à la surface de l’eau, d’infimes tressaillements parcourent mon corps tout entier.
Je frissonne : est ce de froid ou bien de toi ?
Captive d’une irrésistible attraction magnétique, je devine alors ton regard posé sur moi.
Tes mains s’avancent doucement à la rencontre de mon visage. Dans un doux frôlement elles effleurent mes cheveux, ourlent le lobe de mes oreilles, caressent ma nuque puis redessinent l’arabesque de mes épaules… Mes yeux se ferment afin de mieux savourer tous ces apprivoisements tactiles. L’émoi est là, intact, comme la première fois. Un doux vertige me fait légèrement tituber tandis que tu m’embrasses…
C’est l’instant fragilisé : celui de la fêlure qui entame et désunit les certitudes.
Je me sens fondre sous tes caresses.
Tu perçois mon trouble et tes mains s’enhardissent, descendant vers mes seins qu’elles enveloppent délicatement dans une cueillette sensuelle. Puis, le mouvement se fait plus ample et les voilà qui surfent sur mon ventre, escaladent les dunes de mes fesses, gainent mes cuisses, galbent mes jambes pour achever leur course en dessinant deux tendres bracelets à mes chevilles.
Je voudrais prolonger ces instants de grâce et me rendre sourde à l’appel de mes sens qui réclament plus encore…
Quel est donc ce sortilège qui m’aimante si fort à toi ?
Tu pressens mon attente et tes doigts décryptent l’écho de toutes ces jouissances subtiles que tu sèmes sur mon corps.
Alors, tes mains, chaudes, douces et enveloppantes trouvent naturellement le chemin et remontent, conquérantes et légères dans le défilé mystérieux de l’entrejambes… prélude à de festives agapes.
Le sort en est jeté : je t’appartiens et, quelle que soit la saison,
il fait toujours beau lorsque je m’en remets…
entre tes mains !
Mardi 20 septembre
2
20
/09
/Sep
00:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
4
Commentaires