Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 


Chez la quasi majorité des peuples, surtout ceux de culture JudéoChrétienne, la nudité est un problème sans que l’on comprenne réellement pourquoi. Pourquoi cette gêne, pourquoi cette honte, pourquoi toujours dissimuler tout ou une partie de son corps même pour se baigner ? Un problème au point d’en écrire des livres, tel celui de Francine Barthe-Deloizy intitulé « Géographie de la nudité, être nu quelque part ». L’initiative de photographier un grand nombre de gens nus à Lyon prise par le photographe  Spencer Tunick a même été reprise par les medias comme si il s’agissait d’un événement aussi important que le tsunami, provoquant dans des émissions télé dites de variété les inévitables et sempiternelles plaisanteries salaces de beaufs plus ou moins connus. Les images montrées étaient par ailleurs comme d’habitude hypocritement  floutées aux endroits stratégiques !
Pas question pour nous de nous lancer dans une laborieuse et inutile dissertation sur le sujet ! Nous voulons simplement dire qu’en ce qui nous concerne rien n’est plus naturel et agréable que la nudité et si la loi ne l’interdisait pas et si la température était toujours clémente, il y a fort à parier que nous nous baladerions quasiment tout le temps dans le plus simple appareil. Nous pratiquons évidemment le naturisme et puis il y a bien sûr le Net et plus précisément ce blog où, vous l’aurez remarqué, nous ne cachons rien de nos anatomies. Il y a sans doute un plaisir à vouloir ainsi transgresser un tabou mais le plaisir est aussi et surtout celui de se sentir libre, avec d’autres, dans un cyber-espace toléré par le sociéte tout comme les plages naturistes ou les clubs libertins. Quant à l’excitation que cela peut aussi produire, nous n’en avons pas honte non plus à la différence de ces naturistes purs et durs dont l’angélisme vis-à-vis du sexe nous semble extrêmement suspect.
Nous nous réjouissons de voir à travers nos périgrinations sur la toile que nous ne sommes pas le seul couple à penser ainsi, en fait nous n’imaginions pas qu’il y en avait autant. Parallèlement, il est à noter que Spencer Tunick n’a eu aucun mal à trouver des centaines de volontaires, hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, laids ou beaux pour, diront les moralistes, s’exhiber devant un objectif !  Etonnant non ?  En  regardant  bien,  vous nous  y verrez  peut-être...

Que tout cela reste entre nus…

 

Mardi 27 septembre 2 27 /09 /Sep 00:00
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

je devais aller a lyon il y a 2 semaines mais trop d'occupation de père de famille ..dommage pour la photo lol
et merci encore une fois pour vos gentils commentaires
grosses bises a vous deux de moi tout seul ce matin
commentaire n° :1 posté par : jeanyves le: 28/09/2005 à 08h32
Merci à toi ! Tu nous donnes envie d'aller passer nos vacances dans ton village Africain où les rapports humains sont certainement plus simples et plus sains que dans nos contrées !
Bises
commentaire n° :2 posté par : Elise et Marc le: 28/09/2005 à 08h04
Bien d'accord avec vous et j'en ai beaucoup souffert lors de mon arrivée en France.Je suis née en Afrique, en pleine brousse ou mon père était Médecin et ma mère Institutrice, et j'ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans entièrement nue tout le temps avec les autres enfants du village, ensuite j'ai été en pension à la ville mais dès que je rentrais à la maison je sortais joer avec mes copins entièrement nue. Mais parents à part pendant leurs occupations professionnelles étaient eux aussi, toujours nus. Pou moi la nudité est une chose totalement naturelle et dès que je le peux je me déshabille et cela n'est pas s'en poser de problème. En tous cas Bravo pour votre Blog.
commentaire n° :3 posté par : Retlaw le: 27/09/2005 à 18h33

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés