Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
je suis tombe par hazard sur votre blog.Hummm plaisirs des yeux,magnifiques photos,j'adore pleins de sensualites,pleins d'erotisme,pleins de douceur,ce fut un plaisir de parcourir ses jolies photos .....
longue vie à votre charmant blog..
bises sensuelles à vous deux
Sensuellement votre
Amarina :-))
C'est d'ailleurs là le plus étrange... ces photos s'ajustent à merveille à la musique, bien plus qu'aux paroles : la clarté de la lumière, le vert franc de l'herbe, la petite robe à pois, les jambes négligemment dévoilées, et pour finir cette petite fleur des champs qui vient faire un bisou à la petite fleur humaine ! De même que les textes d'Elise tutoient bien souvent la poésie, les photos de Marc, sous leur petit air coquin, ne sont pas si loin de la photographie d'art !
Merci encore une fois de nous surprendre sans arrêt, témoignant ainsi de l'éternel renouvellement de l'amour.
Ce cours de littérature espagnole m'a semblé fort utile et m'a permis de disserter quelque peu... Lorsque l'ombre de mes pensées se met à déraper...Je fixe cette fleur épanouie et ouverte si bien représentée sur vos deux clichés....BISES à Tous deux....MICHEL
Baisers
Armandie
Alala, encore une fois je regrette de ne pas parler espagnol, en anglais j'aurais compris vos mots au moins lol. Malgré tout les images parlent d'elles même et elles sont très très jolies. Tu es superbe et si il y avait eu une prof d'espagnol comme ça au colège je crois que j'aurais changé de langue vivante. Au lieu de ça j'ai aussi fait Italien mais la prof était une vieille moche et surtout conne donc je n'ai pas beaucoup de reste lol.
Deux magnifiques photos pour un texte que j'imagine toujours aussi beaux.
Gros bisous et bon week end à vous.
Très prs en ce moment nous nous arretons ici, sur vos pages.
En tout cas avec cette leçon d'espagnole nous ne sommes pas sur d'avoir notre bac !! nos yeux s'egarent plutôt sur ce petit bouton rose.
Bises des vertigens