Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
Bien vu aussi, Sultan. En fait de "bi", nous sommes au régime bi-naire de l'informatique qui ne comprend que le 0 ou le 1. Pas de nuance, la porte ne peut-être que fermée ou ouverte, jamais entrouverte ! Or, en matière d'érotisme, c'est tout le contraire mais ça gêne beaucoup de gens de ne pas parvenir à nous "étiqueter".
Nous vivons à l'ère de la classification, de la nomenclature, du questionnaire, des sondages et de la codification.
Noir ou blanc, il faut choisir, et le pastel est proscrit.
Pourtant, le plaisir est conçu comme la palette du peintre, mélange de couleurs multiples, du rouge sang de la passion sauvage au vert pâle de l'amour buccolique.
Où commence le bi ?... à mi-chemin entre l'hétéro et l'homo, ou bien 10% ?... Gardons-nous de répondre à cette délicate équation...
Baisers complices à tous deux, sans distinction !
Je trouve que tu as bien fait de faire cet article qui a le mérite d'être franc dans une jungle d'hypocrisie.
Baisers à vous
Armandie
j'aime bien cette façon que vous avez de dire les choes .. tout simplement :-)
Bon week end à vous
Je n'ai pas du tout cette notion de jugement et ne me sens nullement sous l'emprise d'un sentiment de culpabilité qui m'inciterait à porter un regard et des appréciations sur autrui...Pourquoi juger et pire pour les imbéciles : condamner ...Je n'en vois nullement l'intérêt. Il va de soi, et cela me rappelle un classique "droit de réponse" que vous avez tout à fait le droit de répondre à vos lecteurs qui, par plaisir ou simple indiscrétion, désirent envisager ou connaître le moindre recoin et penchant physique de vos personnalités...Libre à vous, bien heureusement! Je reconnais avoir été quelque peu fâché par ce côté péjoratif de "vieux soixante-huitard" mais que j'accepterai comme un simple pléonasme ne venant que renforcer vos expressions employées dans vos questions posées : "Demande t-on à une femme....Demande t-on à un homme?"...Dernier point : il est un fait que nous vivons tous, vieux et plus jeunes dans une société névrosée...Trouver et surtout accepter sa place n'est pas facile...N'oublions pas que nous sommes tous et toutes les composantes de cette -dite société et sommes responsables de ce qu'elle est, pas forcément en mal , loin de là, grâce à notre diversité...Mais la faire évoluer me semble impensable.... Il faudrait sans doute plus d'idéaux non pas politiques...De bonheur et de joie, simplement! Jeunes soixante-huitards de 2009....Tiens!, la race ne serait-elle point éteinte?...Permettez-moi d'en douter! Avec sympathie ce soir, sans plus.... Je vous permets même de me casser un peu plus sur le commentaire exact et franc que je vous ai laissé sur " Un été de Cuni-cule"...Je ne suis plus à cà près...Autant que je n'attends plus de réponses et commentaires à mes questions et trucs à la con pondus sur mon blog de merde....Et, pour les liens, passons...Trop vieux...Trop con pour vous! Merci, jeunesse ! MICHEL
Qu'il nous soit donné de te remercier ici pour ta fidélité et ta participation active à l'animation de ce lieu.
Excellente référence que celle de citer Brigitte Lahaie : voilà à mes yeux une grande dame dont l'ouverture d'esprit , la tolérance , la justesse de ton, la libre parole et la spiritualité permettent à la fois d'entendre la souffrance , de mieux comprendre la nature humaine et de l'aimer.. par delà les différences et en dépit des paradoxes qui la composent... mais où chacun se reconnaît à un moment ou à un autre...
Tendresses
Elise
Voilà une très belle mise au point également très utile, car beaucoup fantasment sur le libertinage mais se demandent "comment ça se passe"... avec cette double réponse : "au feeling" et "non c'est non", qui paraît si évidente comme ça, mais qu'on ne devine pas forcément "de l'extérieur"... et à laquelle, ai-je lu quelque part, on peut ajouter : "non c'est non, mais un autre jour peut être oui, ça dépend du moment... du feeling !"
En fait, on en reste songeur : des évidences comme celles-ci, elles devraient s'appliquer à la vie de tous les jours ! Seulement le libertinage est un numéro de perpétuel funambule qui demande des règles simples et fortes pour être vécu en vérité, et... la vie de tous les jours, n'est paradoxalement pas toujours aussi exigeante... aussi vraiment vécue.
Brigitte Lahaie racontait que les "pires" pervers ne se rencontrent pas dans les salons Eropolis mais dans ceux de la... lingerie féminine !
68, flower power... 69, pussy power ? La société aurait sans doute beaucoup à apprendre de ce qu'elle a peur de regarder en face.
Merci pour tes fréquents passages et coms.
Bi-ses
Ensuite c'est une question de morale , d'éducation, de contexxte, de feeling..on ose ou pas sauter le pas...
On peut vouloir s'expliquer sans pour autant avoir l'intention de se justifier.
La justification repose sur un sentiment de culpabilité induit par des personnes dont
on a le sentiment qu'elles nous jugent mal. Or les personnes en question auxquelles
s'adresse cet article ne nous jugent pas... elles se contentent de nous poser des
questions auxquelles nous aurions mauvaise grâce de ne pas répondre.
Par exemple je peux très bien expliquer pourquoi j'aime le chocolat à des gens
qui s'intéressent à mes goûts sans pour autant avoir la moindre intention de vouloir me justifier auprès de ceux qui ne l'aiment pas !
Quant au "vieux soixante-huitard", c'est vrai que ça peut paraître péjoratif mais ce n'est en fait qu'un pléonasme. Par définition, un "jeune" soixante-huitard dans une société névrosée qui révère le jeunisme, ça ne peut pas exister voyons !
E&M
Nulle la couleur rouge pour un commentaire...J'm'en veux et me suis rabattu sur vos dossiers photos...Du commentateur, je suis passé au stade de voyeur et j'avoue en avoir pris plein les mirettes...Vraiment chapeau! Dire que sur mon blog, je n'en ai aucune à mettre, me prend la tête...LILOU sait pourquoi...alors contribution photographique de votre part...Envisageable ou pas? MICHEL
Merci Elise pour le vieux soixante-huitard qui s'en prend plein la gueule au passage! J'espère que ce n'est que simple boutade.... Et, tant qu'à faire, si vos envies vous pousssent (zut...J'ai pouSSSé trop fort, sans doute!) à rechercher le bon "cunnilingueur ou soixante-neufard", permettez Mademoiselle ou Madame qu'importe, d'apporter ma contribution ou tout bêtement d'apposer ma signature en bas de mon acte de candidature...Sachez seulement qu'il ne faut jamais dire non, sinon avant d'apprécier...Mais tout au moins de goûter ! Le reste, je l'assimile à des mots sans réelle valeur....Autant que le contenu-réponse à une joyeuse bande de C..S! Alors de grâce, arrêtez de vous justifier...Et tel (telle) que vous êtes, ceux qui auront la chance de vous approcher, connaître... A ceux (celles) là, vous aurez plaisir et joie de vous dévoiler au plus profond de votre intimité...Laissez leur le plaisir de cette découverte au lieu de vous exposer, déjà, à poil sur le grill....Prêts à être consommés ou consumés?!
Merde enfin, pourquoi vouloir toujours vous justifier! Car votre texte ne me fait aucunement penser à une simple mise au point… Je suis désolé de vous le dire ainsi, mais comme il est formulé, c’est de cette manière que je le ressens… Allez, bons ébats à vous deux et plus si envie et ne vous prenez pas la tête….MERCI. Tendresse à vous deux et toujours aussi heureux de vous lire, et ce, malgré que chez moi (blog) vous ayez fait l’impasse !... MICHEL