Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
Des baisers
ces candidats au morpion balançant des vannes à leurs voisins du dessous comme une saut d'eau d'humour glaçé ...
ou encore la face Nord d'un Rubik's cube où chaque carré représenterait une position du kamasutra, vous seriez parfait tous les 2 dans ce jeu.
au passage, ces 9 photos sont tirées d'une vidéo?
bises
Day
Bises
Et puis, chacun(e) prend son plaisir où il le trouve et comme il se doit.... Certain(e)s sur le devant de la scène, conscients des émois et secousses physiques qu'ils (elles) procurent à ceux et celles, qui par timidité (je l'espère, pour eux, pas trop maladive), restent dans l'ombre croisé de leur regard... A chacun(e) l'accès à son bonheur!
Et puis ces photos sont si belles et similaires (en ce qui concerne la position de l'acte... des actes (j'oubliais Mme la fée....), en ce qui me concerne, à un acte d'amour pratiqué, ce jour, avec ma "belle", à une heure très matinale... Bonne route, si beau couple et à bientôt..... Tendrement, à vous deux..... MICHEL
PS : j'aurai tant à dire sur l'exhibitionisme et le voyeurisme (expériences vécues, de mon jeune temps... Enfin plus jeune!) pour lesquelles, je garde de très bons souvenirs... Cela viendra sur mon blog... Comme cette envie d'entrer dans un club échangiste, envie refoulée depuis une mauvaise expérience, il y a vingt ans... Non, rien de grave, mais partage il n'y a pas eu, devant l'obstination de celle qui m'accompagnait.... Et, devinez qui est-ce.... Vous l'avez déjà perçue!
D'ailleurs, on devrait écrire un code de bonne conduite du voyeur, style : Le voyeur ne doit pas trop s'approcher, feindre de se cacher tout en affirmant une présence discrète mais visible, siffler le lever de rideau, éviter d'applaudir à la fin de chaque acte, etc.
Sinon, pour la gourmandise de Sultane, je confirme ! Et la gourmandise confine parfois à la provocation...
Baisers tendres à tous deux. Sultan.