Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
Néanmoins, après avoir lu cette magnifique confession, je pense qu'une petite entorse ... En tous cas, si je disparais de la toile pendant quelques jours, on saura pourquoi !
Bisous de LO
Tu as raison... beaucoup de couples sont coincés, même si l'un (e) des deux est plus épanoui (e), plus libre dans sa tête, dans son corps, l'autre se refuse à cette liberté de vie, des corps... par pudeur, principe ou tout simplement non envie, ne voulant être que l'unique... Tu n'as pas à prêcher, pour moi, je suis convaincu que l'amour porté à sa belle est un ensemble si fort que même des passations, échanges, partages, sensations physiques extérieures ne peuvent qu'enrichir un couple aimant et surtout s'aimant... car loin des problèmes liès à deux individualités, de cette dualité pour le meilleur et souvent le pire, existe un véritable sentiment: l'amour... Et si, celui-ci est partagé de manière commune dans le respect, la liberté, la non mainmise omniprésente, il permet d'accéder à des plaisirs partagés et vécus, rangeant au fond de l'armoire pas mal de fantasmes, donnant ainsi au couple un autre souffle si bien conjugué au stade des amants, loin de cette image classique du pseudo-couple charmant qui s'emmerde gentiement... Mais le chemin est long pour en arriver là!
A titre d'exemple, et ce, dans mon cas personnel, en ayant parlé à ma moitié... Voici, ce qu'elle m'a répondu: "Tu crois pas que je vais aller me faire trouer, pour te faire plaisir... Je n'en éprouve ni la nécessité, ni l'envie"... Alors, que dire, que faire... Nous ne sommes point sur la même longueur d'onde, nous parlons de ces choses sous forme de langage codé tel le morse, pour ne point nous engueuler.
Reste sans doute d'autres possibilités, sinon de partager... de vivre pleinement sa vie : Se séparer et trouver chaussure à son pied! Alors, une annonce de recherche sur mon blog ou mieux sur le "chasseur français"... puis cette porte, sans doute à franchir, celle de la complicité des sens... Mais là encore, être seul, non accompagné et non parrainé me laisse en difficulté... car je n'oublie pas, qu'en ces lieux de partage référencés ou privés, l'homme seul est très mal accepté... Consommation du partage, oblige.
Très mal barré, MICHEL!.... Est-ce grave Docteurs Elise et Marc?... Il n'est pas tout de diagnostiquer... il faut soigner! Alors quels traitements, quelles recommandations?
Je sais, l'ouverture ne se fera pas... Chacun(e) pour soi! GACHIS!
Tendresse à vous deux et peut-être au plaisir de vous lire... MICHEL
Et elles ont raison ! Et c'est là qu'on mesure toute l'étendue de la confiance et de l'amour qui accompagnent ces jeux, et qui font tomber toutes les barrières, sans a priori, sans rôles établis. Et tant pis pour les mal-pensant qui associe virilité et domination !
Baisers complices à tous deux. Sultan
Ici, une confession intime d'une richesse et d'une simplicité magiques. Oui, c'est bien l'Amour qui bouscule tous les préjugés avec une aisance déconcertante, et à la fois une exigence terrible en termes d'intelligence et d'écoute partagée. Oui, moi aussi, je me dis que je n'arrive pas à imaginer une seconde ce renversement, comme je me sens suspicieux sur la bisexualité d'un homme, alors que celle d'une femme ne me dérange étonnamment pas...
Et au fond de moi quelque chose me dit que si l'une ou l'autre des situations se déclare un jour, dans un amour librement partagé, je serai sans doute le premier surpris de mes propres réactions. Merci beaucoup Marc, de cette mise à nu impudique, c'est un magnifique hommage à votre amour.
c'est beau de savoir trouver et se faire plaisir hum !
la récompense à la fin vaut bien le coup de quelques lanières hum !
kiss bon wk