Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Il semblerait qu'en matière de sexualité nous soyions tous plus ou moins bridés, un peu comme ces logiciels dont certaines fonctions ont besoin d'être activées par un code ou une clé.
Ainsi, dans nos divers jeux érotiques d'inversion des rôles (voir l'un de nos articles précédents), ai-je un beau jour expérimenté, grâce à l'esprit d'invention de ma partenaire, un de ces débridages en passant tout à coup de la situation classique de "pénétrant Elise" à celle, plus inattendue, de "pénétré par Elise"... laquelle eut évidemment recours à un sex-toy qu'elle connaît bien.
 Cette pratique plus ou moins fantasmée par la gent masculine, quoiqu'elle en dise, est fortement refoulée par la majorité des mâles, effrayés qu'ils sont de passer pour homosexuels auprès de leur entourage s'ils avouaient s'y être livré !
Signe évident, soit dit en passant, que l'homosexualité est encore loin d'être totalement acceptée et que l'éternelle et totalement arbitraire distinction entre principe actif pour l'homme et principe passif pour la femme semble avoir encore de beaux jours devant elle.

Personnellement, je n'éprouve aucune honte à avoir expérimenté cette variante que l'on peut considérer comme une forme de dépucelage. J'y ai même pris un certain plaisir, dans un premier temps cérébral (la curiosité), dans un deuxième temps physique car personne ne peut douter qu'il s'agit bien là d'une zone érogène tout autant chez l'homme que chez la femme.

Qu'en pensez-vous Messieurs, mais aussi qu'en pensez-vous Mesdames ?

 
(Marc)

  
 
Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 09:07
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 20 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

salut, au début un petit doigt, puis 2, et un jour le vibro, ça c'est passé comme ça. Essayez, l'orgasme est decuplé!Dommage elle n'ose pas souvent. 

commentaire n° :1 posté par : phil le: 21/12/2006 à 16h30
Etant bi, bizarrement, me faire prendre par une nana n'est pas qque chose qui m'excite à la base...
Mais peut etre qu'en essayant....
commentaire n° :2 posté par : Recto mais... Verso aussi le: 02/10/2006 à 20h38
Merci de parler de ce sujet qui est encore rarement abordé, parceque les godes ceintures sont aussi achetés par des couples hétero!

Et n'oublions pas que la prostate est une zone très érogène, que vous soyez hétero ou homo, son inervation est la même! Alors messieurs, profitez en tous et mesdames, apprenons à la masser.
commentaire n° :3 posté par : annelolotte le: 25/09/2006 à 00h14

La sodomie feminine est déjà tabou tout comme la fellation d'ailleurs, alors la sodo masculine !!! Beaucoup de femmes n'ont jamais essayé d'avoir un plair anale. Pourtant, s'il est bien fait, avec précaution, amour est respect, on y reviens ... Je pense qu'il est de même pour la gente masculine. J'aimerais beaucoup être l'homme munit d'un gode ceinture et le faire jouir sous mes coups de reins.


Merci MARC de nous proposer ce genre de réflexion car elle nous permet de sortir de l'isolement. On se voit mal parler de ce sujet autour d'un table avec nos connaissances .


@+ kf 69

commentaire n° :4 posté par : couple sex passion. le: 23/09/2006 à 14h33

Bonjour Elise et Marc... On touche là au délicat sujet du rôle culturel de l’homme, le mâle comme tu dis si bien, et c’est vrai que des barrières existent même dans les fantasmes, en refusant à l’homme certaines voies ! Aussi, le passage à l’acte ne peut se faire que lorsque la complicité et l’amour ont atteint un grand degré de maturité. Ce genre de question n’a alors plus aucun sens, mais le chemin est long à parcourir.


Me concernant, je l’ai pleinement franchi il y a peu de temps, exactement pour les raisons que tu cites (homosexualité, etc.), et j’assume maintenant totalement ! Le terme que tu utilises, dépucelage, je l’ai moi-même utilisé, et je pense avec le même sens que toi, à savoir faire à notre amante le don de la première fois...

commentaire n° :5 posté par : Olivier le: 19/09/2006 à 20h07
A toutes et tous : merci pour votre participation et la diversité de  vos  témoignages : nous les lisons tous avec plaisir et dans le respect total de cette part de vérité que chacun fait sienne.
Curiosité, envie et fantasme n'appartiennent en propre qu'à soi et varient tout au long de la vie en générant une dynamique du désir et de la libido.
Rester" en phase" avec soi est essentiel et vos témoignages le prouvent.
Encore merci pour vos interventions qui contribuent à créer cet espace de libre expression où nous aimons tant vous retrouver.
Cordialement
E&M
commentaire n° :6 posté par : Elise et Marc le: 19/09/2006 à 00h47
Le sujet est sans doute tabou. J'avoue qu'il m'est arrivé lors de séances de masturbation d'insister un peu plus autour de l'orifice interdit et d'y faire pénétrer un ou plusieurs doigts, ou un crayon, ou un manche de brosse. Le plaisir ressenti est très spécial. Il répond peut -etre a une pulsion de se faire mal, de se faire violence. Aucune homosexualité en cela. Mais c'est quelque chose que je pratique très très rarement.
Tendresse
commentaire n° :7 posté par : adrien le: 18/09/2006 à 16h30

vous avez raison,il faut tout oser!


la vie est faite pour VIVRE,et sans sexe elle serait trop triste.


peu importe le le trou pourvu qu'on ait l'ivrrrrrrrrrrrrrrrrrresse


clo sur eroticovision@overblog.com

commentaire n° :8 posté par : le voyeur le: 17/09/2006 à 23h47
dire que mon gyecologue m'expliqua le plus sérieusement du monde que la zone anale n'est pas inervée et que donc l'orgasme anal est purement psychologique....
depuis j'ai changé de toubib.
commentaire n° :9 posté par : julie le: 17/09/2006 à 23h45
pour ma part j'ai éssayé souvent en solo...j'en éprouve toujours un réel plaisir.
je pense que tous les hommes qui voudraient sodomiser leur femmes devraient essayer,au moins se rendrait -ils déjà compte qu'il faut un minimum de preparation et surtout de douceur....
autrement pour un homme c'est vraiment une autre sensation....
essayez vous verrez...

bisous à vous deux et merci pour le passage sur le blog

gilles
commentaire n° :10 posté par : gilles le: 17/09/2006 à 23h20
Un pti coucou en passant ;) bonne continuation, à bientot
commentaire n° :11 posté par : Kadomi le: 17/09/2006 à 16h51
Personnellement,  j'avoue n'avoir pas du tout l'envie d'essayer. Je n'ai même pas la curiosité de tenter, j'ai une sexualité comblée et très épanouissante pour l'instant et je n'ai pas envie de chercher autre chose. Et encore moins de céder à une mode, si c'en est une !! Est-ce que je manque de curiosité ? Non, mais comme dit sylv1, c'est vrai, je l'avoue : je suis totalement coincé !!!! (ça va amuser Mathilde !!)
commentaire n° :12 posté par : CASAN le: 17/09/2006 à 10h07

coucou,quel débat pour un dimanche matin,après avoir lu les coms,je suis assez d\\\'accord avec domie,qui dit "toutes les femmes n\\\'aime pas ",et je suis d\\\'accord avec ça,il y a evidement les males " macho " qui vous dirons jamais de la vie mais ,avec mon experience personelle, avant de rencontrer véro, c\\\'est une pratique que les femmes en générale n\\\'aiment pas,je pense que cette pratique arrive avec le temps dans un couple ou reigne l\\\'harmonie et ou le male est bien un homme est n\\\'a plus rien a prouvé a sa chere et tendre même si de temps a autre il ressent le besoin de se faire prendre, apres tout l\\\'anus de l\\\'homme est identique a celui de la femme ,et pourquoi ne pourrions nous pas en profiter nous aussi, vous qui avez deja plusieurs longueures d\\\'avance sur les zones érogènes,vagin,seins,clito,anus, et nous nous devrions nous contenter de notre verge et c\\\'est tout, ah ,non !!


chance a celui qui a trouver dans sa moitié, une complice qui saura etendre les plaisirs de l\\\'amour,et laisser tomber les tabous


seule le bonheur compte,alors mme, chevauchez vos amants, maris, amis et partager avec nous ce plaisir qui ne doit pas rester uniquement feminin


 

commentaire n° :13 posté par : vertige le: 17/09/2006 à 09h34
J'ai connu plus d'un orgasme anal
Qui n'avait rien de banal
Des explosions nucléaires
Dont je suis très fier
Et je peux aussi certifier
Qu'Elle a bien pris son pied
Quand Elle m'a prise en mâle
PS : je n'ai jamais eu mal

(Lui)
commentaire n° :14 posté par : corps accords le: 16/09/2006 à 23h04

Moi il m'arrive de le faire avec mon homme au debut avec un petit god et on a essayer avec un god ceinture plus realiste on y prend beaucoup de plaisir.


Toutefois le sujet reste tabou meme si beaucoup d'homme doibe l4avoir


Bises

commentaire n° :15 posté par : couple 25 le: 16/09/2006 à 20h06

Les interdits ont la peau dure! Tu as essayé. Tu as aimé. Ce n'est pas de l'homosexualité, ni de la bisexualité puisque tu l'as fait avec Elise. C'est un jeu entre vous. Elle t'a fait découvrir des zones sensibles que tu pressentais sans doute. Là, maintenant, tu sais qu'il peut y avoir du plaisir dans ce conduit qui pour certains est réservé à l'évacuation d'excréments. Mais que dire de la bouche pour la fellation? Ce n'est pas un organe sexuel pourtant!


Continuez à jouer et à prendre du plaisir. Tu as une femme formidable!


Auguste.

commentaire n° :16 posté par : M&A le: 16/09/2006 à 16h16

moi je suis peu etres trop traqitionnel , je pense que  notre atonomie est bien faite chaque chose est faite pour !...je ne pense pas que tu sois plus PD QU UN AUTRE PAR CURIEUSITE PUIS CELA T a fait du bien , formidable c est toi qui choisis ? moi j ai dejas reçus dansl anus pour un coloscopie et pas aime du tout , je n aime pas penetrer les femmes par derriere je trouve cela impropre , mais c est toujour mon avis et les gout et les couleur tu sais quoi?


j AI LUS DANS UN ARTICLE JE NE SAIS DE QUI QUE C ETAIt une mode et pour cela elle a essaye et cela lui plus j en suis content pour elle


Je crois que c est Coluche pas certain ,on lui a pose une question , tu a dejas essaye et sans aucune honte , et c est tres bien , j ai essaye et j ai eu mal et j ai arreter , je pense la meme chose , si a moi un petit tube ma pas fait de bien en me penetrant je me demand e.......


Merci de m ecouter moi


F.

commentaire n° :17 posté par : FRANCISCO le: 16/09/2006 à 13h55
pour moi aussi etre godé par une femme me fait jouir plus fort mais  toute les femmes n'aime pas j'aimerais aussi le faire avec un homme  je suis bi depuis toujours mais voila  pas facile de réaliser un fantasme
commentaire n° :18 posté par : domie travestie le: 16/09/2006 à 12h07
Bon Elise !

J'en pense que le plaisir anal, chez la femme comme chez l'homme que je suis, fait partie intégrante des raffinements amoureux, pour peu qu'on l'aborde comme tel et non comme un simple fantasme puisé dans la pornographie (nullement représentative de l'érotisme). Je pense aussi que l'homme comme la femme sont "potentiellement" bisexuel(le)s, à des degrés plus ou moins prononcés, pour l'avoir souvent observé.

Personnellement je n'ai jamais refoulé ma bisexualité occasionnelle, bien que je préfère les femmes, et c'est peut-être aussi pourquoi je préfère nos organes et possibilités naturels aux sex-toys. Certes, ils permettent soit de prolonger ou préparer à la pénétration - soit pour certains de ne pas franchir la barrière de la bisexualité encore tabou. Mais si on franchit cette barrière par goût, appronfondir si j'ose dire le plaisir anal, pour soi comme sa (son) partenaire du moment, est une divine sensation. Cela demande au passage une hygième absolument irréprochable, autrement dit ça ne s'improvise pas, et alors ce raffinement amoureux devient une réelle découverte érotique volontaire, à pratiquer avec les mêmes préliminaires d'exitation et de détente de l'endroit, ménagement et douceur. D'autant que concernant l'homme, il a aussi son "point G" interne, et que les préliminaires peuvent être les mêmes chez les deux sexes. Moi j'adore l'offrir et le recevoir...

Baisers libertins.
commentaire n° :19 posté par : Ano le: 16/09/2006 à 10h38
Je suis d'accord, c'est un fantasme que je compte bien assouvir un jour. Quand à ceux qui poussent des cris d'orfraie à cette idée, ils feraient mieux de se décoincer un peu...
commentaire n° :20 posté par : Sylv1 le: 16/09/2006 à 10h07

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés