Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Nos blogs ne sont-ils pas une forme moderne de "confessions" ? Une façon de se montrer tels que l'on est vraiment, de briser les tabous de la vie publique en dévoilant son corps, son esprit et quelquefois son âme et en partageant des secrets avec des gens animés des mêmes envies de libération.
Notre confessionnal vous est toujours ouvert. A travers la petite fenêtre ajourée et malgré la pénombre, peut-être pourrez-vous apercevoir celle ou celui qui vous écoute avec attention et que vos confidences émoustillent plus d'une fois !
N'attendez toutefois de nous aucune absolution et encore moins de pénitence, la notion de péché nous étant, dans ce domaine, totalement étrangère. Quant à la position agenouillée que vous avez le droit
d'adopter, sachez qu'elle est pour nous bien plus une forme d'invitation à de coquines privautés qu'une simple marque de soumission...


Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 11:35
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Un confessionnal ? Diantre ! Je ne pratique pas beaucoup les officiants catholiques, mais je leur reconnais le mérite du secret confessionnel.
Sur mon blog, je veux bien libérer deux ou trois trucs que je sais de moi mais je n'oublie jamais que n'importe qui peut le lire...
En mon forT intérieur, je me dis que si j'ai des confidences à faire, je préfère me tourner vers des oreilles  que je connais.
commentaire n° :1 posté par : zorg le: 30/11/2006 à 01h27
Se confesser au regard du plaisir n'est qu'un acte  de dévotion sans sacrilège au désir spirituel.......amitié
commentaire n° :2 posté par : souviens toi le: 23/11/2006 à 12h35
Mais tu t'es bien exprimé frère Félix et je ne t'en veux point.
J'adhère en grande partie à ce que tu dis mais le petit démon fataliste en moi ne cesse de me dire : "malheureusement tu n'es pas à la hauteur..."
commentaire n° :3 posté par : Sylv1 le: 16/11/2006 à 20h33
Pour sylvain, perso , sur mon blog et les commentaires que je fais sur les autres blogs, c'est sans strass que j'expose mon corps et que je m'exprime verbalement. C'est la chance des blogs de pouvoir faire celà, de dire tous , de tous lacher, de s'exprimer sans vouloir seduire, sans vouloir ce donner une certaine image.Pour moi blog veut dire : çà, c'est vraiment moi". Et ,perso, il n'y a rien de telle pour pouvoir ce mettre en confiance, s'aimer et aimer les gens.
Voilà ma confession Sylvain...
Pardonné moi ma soeur Elise et mon frère Marc d'avoir osé ainsi m'exprimer envers Sylvain sur ce blog que j'aime tant...

Félix
commentaire n° :4 posté par : felix le: 16/11/2006 à 20h02
C'est vrai qu'il ne fait pas chaud dans les églises. Mais rien qu'en pensant me confier à toi Elise, la chaleur me monterait jusqu'aux oreilles. Car ce n'est pas avec l'esprit de me faire pardonner mes pêchés que j'irai. Mais plutôt avec autre esprit, en sachant que tu serais dans ce confessional tel que l'on te connait. Car rien qu'à connaitre ta beauté, bonté, ta gentillesse et l'amour que tu apportes dans tes textes, je pourrais te faire sans aucun scrupule mes confessions les plus intimes et les plus chaudes, mes désirs charnels et mes phantasmes inavouables..
Et si tu me faisais passer de l'autre côté de ce confessional, là je serais au paradis et celà deviendrait mon principal désir:  celui d'aller à ta con-fesse....

 Saint Bisous ...

Félix
commentaire n° :5 posté par : felix le: 16/11/2006 à 19h46
Frère Sylvain ; ton regard est juste et avisé: tu as bien fait de me faire remarquer ma grozz fôte , bien sûr, il fallait écrire " For intérieur " !
Je fais humblement acte de contrition...
Bises repentantes
Elise
E&M
commentaire n° :6 posté par : Ellis et Marc le: 16/11/2006 à 19h37
Mets un pull Marc ;)
Tu m'as cloué le bec Elise, enfin j'ai toujours le sentiment de montrer ce que je voudrais que les autres voient de moi.
Voilà c'était ma confession !
commentaire n° :7 posté par : Sylv1 le: 16/11/2006 à 17h51
Tout cela c'est bien joli mais nous ne recevons pas beaucoup de "confessions" !  Nous attendons... mais on commence à se les geler dans ce confessional !
Marc
commentaire n° :8 posté par : Elise et Marc le: 16/11/2006 à 17h30
L'être et le paraître, quel sujet à cette heure pour des neurones fatiguées !!! ... Heureusement, les seins, minous et popotins sont ce qu'ils sont ...
commentaire n° :9 posté par : Lionel le: 16/11/2006 à 13h38
Ouhlalà dès le matin je dois faire fumer mes neurones !
Bon je repasserai plus tard, ceci dit c'est joli comme faute le "fort intérieur". Qui nous tient emprisonnés dans ce fort ?

Bises affectueuses ET regardantes !
commentaire n° :10 posté par : Sylv1 le: 16/11/2006 à 07h58

Cher Sylvain


 «  Se montre t-on sur les blogs que l’on est ou bien plutôt tel qu’on voudrait que les autres nous voient ? » Voilà un joli thème de réflexion et voici ma part de vérité :
Le propre de toute vie en société étant la régulation et la cohésion ; à bien des égards nous jouons tous un rôle : tantôt comme acteurs, tantôt comme spectateurs dans ce qui peut s’apparenter à une comédie jouée avec plus ou moins de brio et de conviction…
Peu de domaines permettent l’expression de ce que nous sommes en notre fort intérieur : ce sont des lieux de liberté. J’ai la naïveté de croire que les blogs en font encore partie et il serait dommage de galvauder cette liberté en perpétuant le personnage public au détriment de la personnalité privée…
Maintenant la grande question est bien dans le «  regard »  qui se porte  si ce n’est qu’il est une projection de ce que nous sommes à l’intime.
Que voit –on de ce qui est montré, quels mots nous touchent ? Que pressentons nous de ce qui est suggéré ? Qu’imaginons-nous de ce qui n’est pas formulé ?
Le regard est une arme à double tranchant : on peut tout dire avec un regard, on peut tout nier avec un regard puisqu’il n’est que l’écho de nos parts de lumière et d’ombre.


Bises affectueuses et ...non regardantes  lol !


Elise


E&M

commentaire n° :11 posté par : Elise et Marc le: 16/11/2006 à 01h24
Est ce qu'on ce montre vraiment tel que l'on est sur les blogs, mais pas plutôt tel qu'on voudrait que les autres nous voient ?
Sinon Elise (et Marc d'ailleurs), je dois confesser que ça me fait bien plaisir de revenir sur votre blog.
commentaire n° :12 posté par : Sylv1 le: 15/11/2006 à 21h26

Des photos et des textes toujours aussi époustouflants...


A très bientot .


Art-sensuel

commentaire n° :13 posté par : Aurore / Flint le: 15/11/2006 à 18h36

Ma soeur, je le confesse, j'ai pêché en pensées et en actions.


J'ai fait preuve de con-cupiscence, Saint Augustin me pardonne.


J'ai convoité la femme de mon prochain : Pardonne moi, Marc.


J'ai fait preuve de moeurs dissolues, sodomites, et succombé à trois péchés capitaux : l'envie, la gourmandise et la luxure.


J'ai goûté au miel impur que le serpent grimé en femme m'offrait, et m'en suis ennivré.


Et le pire des maux : je ne regrette rien et succomberai aussi souvent que possible. Je sais, je mérite mille damnations : Punis-moi, Soeur Elise, je ferai contrition avec toi...

commentaire n° :14 posté par : Olivier le: 15/11/2006 à 17h58

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • P1010280-sepia2.jpg
  • Initiales EM
  • w2.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés