Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 
PART 3
 

Au premier étage, la chambre nous accueillit dans une semi-pénombre complice et le sofa en fit de même en offrant à nos séants l’hospitalité moelleuse de ses coussins rebondis.
Je choisis prudemment de m’asseoir à l’un des angles du canapé- tout contre Marc- alors que R …se trouvait exilé à l’autre extrémité.

Mettant à profit le service du champagne, Marc s’était discrètement emparé de l’ordinateur portable.
Tandis que nous levions nos verres à ces improbables retrouvailles, je le vis –non sans une appréhension certaine - taper sur le clavier l’adresse URL de notre blog …
« Que la fête commence ! » crût-il bon de rajouter avec un air gourmand…

Je n’osai regarder R… Paradoxalement je jugeai cette invitation des plus impudiques alors que l’image de mon corps dévoilé sur la toile ne me gênait pas outre mesure ; comme si cette distanciation en faisait un moi autre ; dès lors devenu étranger…

Un silence bruissant tissait sa trame au fur et à mesure que défilaient sur l’écran les photographies…

Mon trouble fût à son comble quand Marc offrit à R… la vision de nos vidéos intimes et, accordant le geste à l’image, lorsque sa main écarta mes cuisses pour s’immiscer lentement dans le défilé de l’entrejambes… Inexorablement, je sentis une crue embarrassante mouiller le fond de mon slip…
Dans un sursaut, je voulus m’emparer de cette main pourvoyeuse au long cours de plaisirs variés ; sans trouver cependant la force de chasser ces doigts si habiles dans l’ouverture des voies paradisiaques…Mais à l’instant même où, à l’écran, je nous vis : Marc et moi faisant l’amour sans retenue aucune, une furieuse envie d’en faire de même s’empara de moi.

Mes mains fébriles se mirent à déboutonner la braguette de Marc, puis à solliciter ce renflement si érotiquement prometteur avant que mes doigts glissés dans son slip n’impriment un lent va et vient coulissant à cette hampe fièrement dressée.
Oublieuse de tout, je glissai à ses genoux pour le libérer entièrement. Ma langue prit le relais pour mener à bien l’éclosion turgescente de cette chair puis ce fut au tour de ma bouche friande de l’engloutir jusqu’à la garde. Excitée par les mouvements de bassin et les soupirs d’aise de Marc, son plaisir devenait mien et je dosai subtilement le rythme et la pression de mes lèvres afin de le conduire jusqu’au bord de l’extase, à l’orée de l’épanchement.

C’est alors que je sentis confusément l’aura d’une autre main effleurant mes cheveux du creux de la nuque jusqu’à leur pointe ; à mi-dos. Et le parfum enivrant de ce frôlement là avait la chaleur d’un brasier !
Les mains de R… enveloppèrent mes seins et sa bouche retrouva d’instinct ce point paroxystique qui, dans le cou, me rend littéralement folle de désir.

Progressivement, R… me ré apprivoisa : il dégrafa lentement ma robe et fit glisser mon slip sur mes chevilles tandis que sa langue partait à la conquête de mes fesses, puis flânait dans le creux de l’aine jusqu’à provoquer cette irrépressible bascule du bassin par laquelle mon intimité apostrophait la rencontre.
Lentement, ses lèvres embrassèrent mon pubis, puis elles descendirent le long des nymphes en les séparant délicatement comme on défait un ourlet de soie… Enfin, sa langue entra en action, scindant définitivement leur gémellité première, érodant progressivement leurs parois de nacre par un savant travail de sape, jusqu’à les ciseler dans une sublimation rouge vif.
Avec délicatesse, ses doigts fins affirmaient la profondeur de cette fracture congénitale tandis que sa bouche courtisait mon bouton de léchages en succions jusqu’à déclencher mon premier orgasme.

Quatre mains, deux bouches, deux sexes jouant de concert la mélodie du bonheur sur tout mon corps : aucune partie qui ne fût laissée en jachère, aucune anfractuosité qui ne fût courtisée tendrement puis conquise avec hardiesse dans des ahanements et des râles de plaisir faisant de moi une petite femelle en rut.

Mes doigts, ma bouche, ma langue, mon ventre et ma croupe s’offraient à ces deux mâles dans un ballet incessant de chevauchements alternatifs…au point de ne plus savoir, dans l’enchevêtrement des caresses reçues et prodiguées, quel en était l’auteur ni le destinataire.

Ainsi réunis dans la douce violence nocturne nous n’étions plus que jouissance, nous étions la jouissance même !

 ( Elise )
Demain:  L'Epilogue...     



Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 01:08
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés