Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Page 323 du Petit Larousse de la Sexualité sous la direction du Dr Sylvain Mimoun, on peut lire:

 Freud dit à propos des exhibitionnistes adultes qu'ils "montrent leurs parties génitales afin de pouvoir comparer en retour les parties génitales d'autrui", et que "la compulsion à l'exhibition dépend étroitement du complexe de castration, affirmant sans relâche l'intégrité de l'organe génital".
Autrement dit, ajoutent cette fois les auteurs du dictionnaire, "il y a un lien entre exhibitionnisme et régression infantile de la libido."

Depuis le temps que nous nous posions la question, nous voilà enfin rassurés !. Nous nous demandions en effet depuis fort longtemps quelle pouvait être la cause de cette compulsion à exhiber notre nudité, voire nos ébats, aux quatre coins de la cybersphère et même parfois dans des lieux réels au milieu d'autres personnes. Quel soulagement d'être aujourd'hui renseignés grâce à la compétence et à l'abnégation de spécialistes du comportement humain qui ne veulent que notre bonheur ! Eh oui, tout cela vient de l'enfance ! Tout comme d'ailleurs l'homosexualité, le sado-masochisme, la bi-sexualité, l'onanisme, l' échangisme, le mélangisme, autant de conduites sexuelles hors norme qui trouvent leur origine dans le plus jeune âge !

Bref, sous-entendu, tout cela n'est pas NORMAL et mérite même, selon d'autres spécialistes plus zélés encore que les autres, un traitement spécial… l'un des maîtres en la matière étant ce grand imbécile de Dr Tissot et ses trouvailles pour réprimer la masturbation (http://www.1789-1815.com/tissot.htm). Ne parlons pas des théoriciens du régime nazi qui avaient, eux aussi, des méthodes encore plus radicales pour "traiter" l'homosexualité. (http://www.triangles-roses.org/reflexions.htm)
Cela dit, ne désespérons pas. Comme le dit un proverbe Japonais: "Le clou qui dépasse appelle le marteau". Mais le plus doué des bricoleurs sait que certains clous ne se laisseront jamais enfoncer…Voilà pourquoi, ce soir encore, nous jetons nos vêtements aux orties, non seulement sans en éprouver la moindre honte mais, au grand désespoir des "normalisateurs", en y trouvant un indéniable plaisir qui ne fait que s'accroître au fur et à mesure que la liste de nos liens s'allonge ! 


    Elise en pleine séance de
                   régression infantile de sa libido.               

 

Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 09:47
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • Clair-de-terre3.jpg
  • glory.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés