Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
On découvre...
de l'érotisme de la sensualité
On découvre...
de très belles images, de beaux textes
Votre univers parle au notre...
Je me suis tellement habitué à mon reflet inversé par le miroir que je ne supporte plus les photos : j'ai l'impression de m'y voir à l'envers alors que c'est l'image exacte que les autres ont de moi.
Quel est mon vrai moi ? Suis-je égoïste au point de prétendre me connaître moi-même mieux que les autres ? Dois-je me déposséder de mon image pour chercher ma vérité dans le regard des autres ?
Ce que je sais, c'est que le miroir ne renvoie qu'une image. Ce qui me donne consistance, ce sont les bras de la femme que j'aime quand ils m'enlacent, et ma saveur est celle qui se révèle sur sa langue lors de nos baisers.
On trouve de tout chez Elise et Marc... On cherche l'érotisme et on rencontre la philosophie !
Cela voudrait-il dire que l'on a la vie que l'on se créé soi-même ? Ce que notre vie montre serait l'expression de notre réalité intérieure.
Et voila encore une illusion qui passe , je croyais qu'on disait : mirroir dit moi que je suis la plus belle !! Maintenant on peut dire : mirroir dit moi que je suis le plus beau !!! bravo Marc pour faire changer les idées recues !!! bisous
C'est vrai et tu as eu le bon "réflexe" Marc (sourire), très belle photo pour illustrer Chamfort (NDLR : pas Alain hein !, l'autre !), et à bien y réfléchir, n'est-ce pas finalement les miroirs qui se mirent en nous ? Amitiés à toi, baisers reflètés à Elise.