Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
@Alain ( de Paris)
Bonjour et Bienvenue
Merci d'avoir pris le temps de flâner en nos allées mais aussi celui de laisser trace de votre ( ton) passage .
Notre jardin n'est pas dessiné au cordeau avec la rigueur d'un André Le Nôtre et, vu son contenu on ne peut non plus prétendre que ce soit un jardin de curé mais plutôt un jardin à l'Anglaise que nous tentons d'entretenir au mieux mais toujours de manière ludique.
Ainsi , au gré de notre inspiration nous semons régulièrement, nous cultivons ( un peu) binons ( beaucoup) et notre meilleure récolte c'est votre inter activité et votre fidélité. Soyez en remercié !
Cordialement
Elise
je viens de passer des instants délicieux à regarder et lire votre blog, j'imagine le temps que cela doit prendre de le compléter avec élégance, tact, érotisme, et sensualité, alors je pensais que je me devais d'y mettre qqs lignes afin de vous en remercier
bien à vous
alain
Vraiment très jolie ...
Cela méritait bien un dédoublement ! ;)
Baisers.
C'est u très jolie texte qui accompagne une photo très hum... Bises à vous deux. A très bientôt.
Une femme peut en cacher une autre...
Bizous!
Touché... Coulé lisant cette si belle pensée! Les morsissures, les fractures de l'âme... Je les connais et pense suffisamment avoir donné que ce soit en bien, mais hélas parfois en mal, pour essayer de me reconstituer, de m'accrocher à ce vieux rêve porté, celui des sentiments que seul le coeur est capable de donner... Errances, vagabondages, mauvaises passes, que de regrets en moi, d'abandon ressenti. Mais ce n'était point lâcheté ou traîtrise, je n'ai eu que ce que je méritais, pour enfin essayer de me relever, de grandir... L'amour comme la maladie s'il est mal trancrit, transmis et donné peut faire souffrir, il m'aura fallu du temps pour le comprendre... Guéri je ne sais! Le dire serait peut-être trop m'avancer sur ce chemin du bonheur, que tout juste je me mets à arpenter... Mais sans cesse, certaines questions me taraudent l'esprit. De ma vie, de celles qui m'aimèrent et se donnèrent... Qui étais-je? Ai-je vraiment aimé? Ou étais-je simplement un monstre d'égoïsme? Je connais la réponse... Je sais ma vérité!
Continuez à vous aimer, le plus beau cadeau que la vie puisse vous offrir... A tous deux, bonne journée.
MICHEL
doué du don d'ubiquité, qu'il serait bon de pouvoir se dédoubler pour devant ou derrière le miroir, pouvoir profiter de tous nos fantasmes...
plein de tendres baisers
peter
Cette jolie phrase, très belle mais aussi terriblement clairvoyante de souffrance, résume tout, et montre que seule l'union du coeur et du corps dans le plaisir peut créer l'extase, l'extase amoureuse... Bisous à toi, amitiés à Marc.
La douceur des mots et la tendresse sensuelle des photos. Que du beau.
Bisous
Roc.