Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
Moi, je vous ai vu!!
Vous êtes là !!
(pff, c'est bête ce que je dis !)
^^^^ ^^^
Evidement, car 3+2 = 5 comme les 5 doigts de la main, la main outil indispensable à la caresse (ou la fessée selon l'heure, l'envie...) et au milieu le zéro, le zéro à l'infini comme les envies qui nous poussent les uns vers les autres....enfin moi je vois ça comme ça, et vous ?
Baisers doux d'un vacancier heureux de l'être, merci pour ta visite, à tout bientôt.
C'est bien de nous donner toutes les clés pour mieux vous suivre... Bon WE, et bises à toi, amitiés à Marc.
Voilà une belle petite page laissant la porte ouverte à plusieurs interprétations, sans doute des impatients frustrés qui demandent d'entrée de jeu, tout de go, votre adresse pour s'y rendre et sonner à votre porte, alléchés par tout l'amour qui transpire de vos pages, et dont ills ne retiennent que le sexe...
A leur décharge, vous travaillez si bien votre site, qu'après l'avoir fréquenté assidûment on a l'impression d'être devenu votre intime. Je suis certain que cette impression est fausse, puisque vous ne dévoilez que ce que vous voulez bien, et quand bien même elle serait vraie, on oublie totalement que vous, vous ne connaissez pas l'autre, on ne s'est pas apprivoisés, on n'a pas pris le temps de la rencontre, et que pour vous trouver, la confiance réciproque est un minimum, basée sur un minimum d'échanges, de discussion, d'affinités.
Le fait est que quand on est en situation de misère sexuelle on ne sait plus se plier aux rapports humains les plus élémentaires, cette piqûre de rappel reste donc salutaire pour les solitaires.