SANS DESSUS......DESSOUS.......

camera.gif

flash

 

A force de nous mettre des radars et des caméras de surveillance partout, arrivera un beau jour où il n'y aura plus de place.

Par ailleurs, comme nous le serinent les écologistes, l'eau deviendra un produit de plus en plus rare et il faudra donc la rationner !

Des techniciens assermentés seront alors chargés d'installer une caméra dans votre salle de bain et vous ne pourrez vous y opposer car ce sera la loi.


Une caméra qui vous flashera si vous dépassez le volume d'eau autorisé pour une simple douche, les bains ayant été interdits depuis longtemps.

Les amendes pourront atteindre plusieurs milliers d'euros selon la quantité d'eau "gaspillée".

Petit voyage dans le futur, cap sur 2030 !

"Nom de Zeus, Marty, c'est Marc, il vient de se faire flasher !"

Mar 17 avr 2012 6 commentaires

Ecroulée !

Intérêt à faire gaffe : être flasché en pleine douche, c'est un coup à glisser, à s'entortiller dans le flexible ! Mince, c'est hyper dangereux !

Je vais être vigilante car en plus, j'ai une fenêtre dans ma salle de bain. D'ailleurs, j'ai appris récemment que je n'étais pas invisible derrière le verre cathédrale. Mince alors, je n'avais même pas songé à ça en laissant la lumière ! J'suis blonde, un neurone n'est guère suffisant !
Un soir, j'ai emprunté le petit chemin qui conduit aux immeubles plus haut ... chemin qui surplombe bien ma salle de bain : j'ai joué les voyeuses ! Pas la seule à prendre ma douche sans penser aux ombres chinoises ! Penses-tu que l'on puisse être aussi flashé pour ça ? Dur dur ...

Oublié de préciser qu'un beau mec se savonnait ! Très excitant de jouer les voyeuses !

 

Bisous doux à vous deux !

 

lorine - le 17/04/2012 à 17h07

A-l'eau, A-l'eau, forcément le succès de Marc auprès de la délicate et gourmande Elise, risque alors de faire des vagues quant aux nombres de douches adéquates, et à la queue, leu, leu... Baisers Elise, amitiés au contrevenant.

Valmont - le 18/04/2012 à 09h58

Tout n'est pas forcément si sombre... avec la pénurie d'énergie qui s'annonce également, le jour où le gasoil coûtera 5,62 € le litre et où deux ou trois fuites de plutonium nous auront fait sérieusement réfléchir sur le véritable coût du nucléaire, on prendra peut-être enfin en compte, à l'aide de capteurs adéquats judicieusement placés sur le corps, la chaleur humaine, qui permettra de récupérer l'énergie des amants pour la revendre à EDF ! Et les webcams de contrôle de la production seront bien entendu privatisées, afin de revendre les images en streaming à des corps solitaires qui pourront ainsi participer à l'effort énergétique du pays, moyennant une juste rétribution des couples qui leur fourniront toute la motivation nécessaire !

 

Mais, mais, mais... mais que vois-je ? Des clics persistants et réguliers sur un site dissident, dont la webcam n'est pas ouverte 24 h sur 24, dont les quelques videos côtoient des photos et des... quoi ? des textes ? de vulgaires mots ? mais que tout cela transpire... l'amour ! Quel gâchis ! Ce n'est pas vendable !

 

Mais pour nous tous c'est irremplaçable... et ce sera même, un jour, la prochaine révolution énergétique de l'après-chaleur humaine. Mais chut ! L'humanité n'est pas prête ! Tout cela est encore bien trop subservif de nos jours !

Pomelo - le 18/04/2012 à 10h23

Et bien au risque de vous faire rager, je crois qu'il serait tout de même primordial de se rendre compte qu'il est vraiment important aujourd'hui de faire attention pour les génération de demain.

Ceci étant dit, en bons mateur que nous sommes on aime l'idée de la caméra ;-)

 

Bises à vous deux.

Lune et Soleil - le 18/04/2012 à 22h12

trop rigolo ce montage , bon heureusement il s'agit d'un flash qui prends pas devant hihi !

cate-et-a - le 21/04/2012 à 09h42

Pour économiser l'eau je propose de venir prendre ma douche avec vous les Coquins ! :)

Certes, nous risquons d'y rester plus longtemps ...

Philo - le 22/04/2012 à 20h46