SANS DESSUS......DESSOUS.......
''Je te propose des objets hétéroclites
D´oblongs ivoires, des engins,
Ce sont les sceptres de Vénus, ces monolithes
Gardiens de ton pruneau d´Agen
À vocation de troglodytes
Une forêt de capucins
Fais ton choix parmi ces objets hétéroclites
Ces obélisques, ces engins,
Ce sont les sceptres de Sapho, ces monolithes
Surplombant ton pruneau d´Agen
Totems autour de la pépite
De ton Aphrodite qui geint
Tu te fais l´amour
Au gré des frissons qui te parcourent
Privilège exquis
Tu peux décider avec qui
Dans ton plaisir rien n´est abject.
L´hétéroclite
Goût de jouer avec des engins
Se pratiquait sous Euclide et sous Héraclite
Chez les Étrusques, les Romains
Tu n´as qu´à choisir dans ce kit,
Fruit de l´imaginaire humain
Tu te fais l´amour
Au gré des souvenirs qui te parcourent
Et, cadeau du ciel,
Tu peux décider avec lesquels
Tu te fais l´amour''
Serge Lama
Magnifique texte qui te va ici comme un gant Elise et à ton corps d'Amazone, comme un gant, je devrais dire un "gant" à deux mains (minimum), baisers à toi, amitiés à Marc.
Comment vous blâmer, chère Elise, tant il est délicieux de se faire l'amour en usant d'un ceci ou d'un cela et même, plus modestement, d'un doigt.....
Baisers au creux de vos reins....
Héhéhé excellent ! Je ne connaissais pas ! J'adore cette chanson toute printaniére !
ben ça , texte érotique de S LAMA et Elise !
bien sympa
le barbecue de Maria Sharapova
La belle maîtresse me dit:
-Ecoute Minucien; tu me reconnais? je suis Serena Williams. Si je t'ai mis à poil et que je t'ai attaché, c'est pour une toute autre raison. A l'instant Maria Sharapova joue la finale de Roland Garros contre Sara Errani. La gagnante organisera ici un barbecue. Et ton sexe sera la saucisse royale. Une bonne bite grillée qui sera mangée par la gagnante de la finale. Mais je te rassures quand même qu'avant de te la couper ont te fera des trucs sexuelles dont tu n'oubliera jamais.
2 heures plus tard; Maria Sharapova sera celle qui va me bouffer la bite. Elle a en effet gagné la finale. c'est une demi heures plus tard que Maria et Sarra arrivent. Elle ont invité également la Française Marion Bartoli. Elle ont invité une autre championne du nom de lindsay Davenport.
Elles ont toutes un look de teniswoman. Jupette et petites culotte en dessous. Comme d'habitude dans de pareil circonstance; j'ai une trique d'enfer. Maris me regarde et dit:
Haaa!!! c'est ce sexe qui sera sur le barbecue.
Maria vient sur le lit se met à genoux où j'ai ma tête entre ses deux jambes. Je vois bien dessous sa culotte. Maris me dit:
-Je vais de faire bouffer mon minou en gardant bien ma culotte sale et humide de transpiration. Après deux heures de match je vais te faire sentir ma chatte et son odeur de Hareng. Elle doit bien puer la poiscaille car j'ai pas eu le temps de me doucher ce matin.
Maria se met à frotter son minou sur mon visage. je profite de lui là bouffer. Mais ce goût à travers la culotte est un peu spécial. Mais j'aime bien. Pendant ce temps je sens qu'une des autres femmes me suce le sexe. Il s'agit de Marion. Ensuite Serena enlève sa culotte et se met sur moi à l'amazone. 5 minutes aprés; Maria revient debout et c'est Séréna qui me fait bouffer sa chatte. Une chatte bien velue et humide. Lindsay me prend le sexe avec sa main et me branle. Séréna se lève. Lindsay me branle en étant sur le côté tout en me montrant son cul sous sa jupette. Je regarde bien sous sa jupette avec sa petite culotte. L'orgasme arrive. La vue de son cul me donne un orgasme multiplié par dix. Lindsay me dit:
T'as aimé cette branlette en regardant mon cul? Et bien tu pourras regarder pareillement le cul de Sarra dans la même position que Lindsay pendant que Maria te la coupe. Serena me nettoie le sexe plein de sperme. Elle attendent une dizaine de minutes avant de m'émasculer. le temps de prendre l'apéro et d'allumer le gril. Et Serena dit:
-Bon on y va. J'ai hâte de voir cette bite sur le gril.
Sarra se met dans la position qui me permet de voir son cul. Elle pose ses mains sur mon ventre. Maria s'approche un couteau à la main. Elle se positionne face à moi au pied du lit. Serena et Marion sont proche du lit et regardent Maria me saisir le sexe. Tout en me tenant le sexe; Maria s'amuse à me caresser la verge avec le plat de la lame. Et me tiraille le sexe avec des va et vient. Lindsay dit:
Perd pas de temps Maria. je vois son sexe un peu gonfler. Il va se remettre à bander. Soudain Maria dit OK et d'un coup sec me tranche la verge à sa base pendant que je regardais le cul de sarra. Maria est fière de son trophée. Elle le met elle-même sur le gril pendant que Serena me fait un pansement. Je suis toujours attaché et je vois sur la terrasse mon sexe griller à côté des chipolata et des côtes de boeuf. C'est ainsi que je perdis ma virilité pour avoir voulu me taper une pro du sexe. Et dire que j'ai failli me branler chez moi au lieu de venir ici.
La prochaine fois je vous raconterais comment Aïcha et ses trois soeurs mon fait prisonnier chez elle pour tester la première fois la merguez humaine dans le couscous.
Cette chanson est une merveille et la photo est vraiment magnifique. Il faut dire que le sujet, cette fois encore, se prête bien volontiers, semble-t-il... ;o)
Concernant le long commentaire (qui n'en est pas un d'ailleurs!) j'aurais bien une question, tant cela donne l'impression d'une erreur, ici, sur votre site: hormis le lézard et le vers de terre, savez-vous quel animal pourrait bien avoir cette faculté de perdre sa queue plusieurs fois ? Fred
Alors ça, jamais je n'aurais pensé que Lama chantait ça !
Ces objets hétéroclites ... qui demandent des rangements spéciaux avec des tiroirs supplémentaire car mon coffre à jouets débordait ! Succursale de Concorde, c'est ce que je me dis parfois ! lol !
Les ivresses mécaniques ... en solitaire ou à deux ... aucun interdit sur les jeux !
Bisous doux à vous deux.
Lorine
Voilà un bien joli texte illustré par des photo que nous aimons beaucoup... comme toujours!
Je ne connaissais pas cette chanson de Serge Lama !
Je n'imaginais même pas que cela puisse être une chanson d'ailleurs ...
A présent, je suis curieux de savoir comment elle peut être interprétée !
Très joueuse également Elise ...
Comme tes jouets doivent être ravis de te divertir !
Baizz... Bizz... Bzzzzzz !!!