SANS DESSUS......DESSOUS.......

Collier dos

 

 

Tumulte moiré :

Mes doigts défont lentement

Cette ombre

Entre soie et Soi

Dépouillant le temps

Et l'être concomittant

Qui perdure

Sous la parure

 

Délivrée de toute fatuité

Voici l'aube de la nudité

Dans ses ambigüités

Entre ingénuité

Et ingéniosité

 

Trop tard :

Le sort en est jeté !

 

 

(Elise)

 


Mer 14 nov 2012 10 commentaires

Tes mots sont de très belles parures sensuelles Elise, et cette illustration procède à l'effeuillage de nos sens chauffés à blanc !

Tout est charme, délicatesse et élégance dans cette image ...

Les dentelles qui soulignent avec tant de volupté tes courbes ô combien sensuelles, les perles en collier qui dévalent dans ton dos et sur nos fronts enfiévrés, le bustier qui s'éclipse lentement au profit d'un mystère bien gardé qui saurait ravir nos mains tremblantes d'émotion, tout autant que nos papilles ...

La seule chose qui n'est plus un mystère, et depuis bien longtemps, c'est ta délicieuse beauté chère complice des mots bien ciselés, et de nos maux endiablés !

Je t'embrasse avec une infinie gourmandise ... 

Philo - le 14/11/2012 à 19h05

Je passe chez vous avec toujours autant de plaisir, d'envie et d'admiration

doux baisers

peter

peter pan - le 14/11/2012 à 19h11
Franchir le Rubicon c'est quelque chose ! Mais alors, juste avant, quand on pèse le pour et le contre, lorsqu'on envisage, que l'on évalue, que l'on imagine... là, c'est le comble !
Eronaute - le 15/11/2012 à 02h46

Merci d'abord à Marc de nous enchanter avec à chaque fois un surcroit d'imagination dans les thèmes de ses photos ! Ici, le collier qui habille habituellement la poitrine et qui se retrouve dans le dos, est une trouvaille magnifique !

Moi qui d'habitude dévore gourmandement les mots d'Elise, j'ai pris quelques instants pour me délecter de l'image, avant de savourer ligne par ligne les phrases imprimées et d'en apprécier toute la saveur sur cet art subtil de l'effeuillage, tant il est vrai que la nudité crue, de but en blanc, est souvent décevante, alors que se dénuder participe de tout un élan d'offrande... et de prédation à la fois.

Délicieux mystère magiquement soulignée par cette musique sensuelle et chaloupée... "Je t'ai jeté un sort", quelle évidence devant ces pixels et ces mots savamment distillés ! Encore une fois bravo.

Pomelo - le 15/11/2012 à 06h27

Et qui va s'en plaindre ? pas nous , surement c'est toujours un plaisir de te lire et de te voir .... bisous a vous deux

Marie - le 15/11/2012 à 07h35

Oui mais c'est toi le délicieux sortilège (sourire), une jolie perle : texte et photo... Baisers à toi, amitiés à marc.

Valmont - le 15/11/2012 à 10h23

Géniale cette photo Marc ! Et pour la pose Elise, un grand bravo!... d'une suggestion à couper le souffle. En fait non, mon souffle chaud, je pense que tu dois le sentir sur ta peau au milieu des perles, tant j'ai le sentiment d'être contre toi quand je regarde cette image. Tu es vraiment magnifique sous toutes tes faces Elise et ce que tu nous livres de toi, de tes sentiments par cet arrangement des mots toujours sélectionnés avec une précision comparable à celle dont fait preuve Marc dans l'organisation des photos... En fait la plus belle perle sur cette image, c'est vraiment toi; toi complètement! Bisou très doux de Fred, mais aussi très appuyé, au milieu des perles. ;o)

Fred - le 15/11/2012 à 23h00

avec cette musique , on pense a la suite !!!

cate-et-a - le 16/11/2012 à 21h36

Cette photo est d'une sensualité extrême... j'adore vraiment beaucoup beaucoup... ;) !

Baisers doux à vous Elise

MissLegs - le 19/12/2012 à 15h04

Bonjour, un très beau blog, de superbes photos.

novice - le 07/08/2013 à 05h13