SANS DESSUS......DESSOUS.......

C'était lors d'une nuit d'été dans un village du sud de la France. Nous étions en vacances,
l'air était tiède et malgré l'heure tardive, les pierres étaient encore chaudes de l'ensoleillement
de la journée passée.
Nous nous sommes arrêté près d'un banc sur lequel tu t'es assise et j'ai eu l'idée de te prendre en photo, une photo "sage" que tout le monde pourrait voir sans avertissement.
Pourtant, en apercevant dans le viseur le galbe de tes jambes bronzées et la naissance de ta petite culotte, une bouffée de désir m'a soudainement envahi. La photo prise, je me suis assis à côté de toi, nous nous sommes embrassés à pleine bouche tandis que je glissais ma main sous ta très courte jupe. Ecartant les jambes, tu m'as alors chuchoté à l'oreille: "Baise-moi !". Ce langage direct n'a fait que redoubler mon excitation mais nous n'étions pas hélas dans un de ces lieux où l'on peut s'ébattre en public, sans aucune pudeur, sous l'oeil complice d'éventuels spectateurs. Nous avons donc décidé de rentrer immédiatement à l'hôtel.
Sitôt arrivés, tu t'es penchée à la fenêtre en contemplant un instant les étoiles. Je me suis placé derrière toi, j'ai arraché ta culotte déjà toute humide et j'ai relevé ta jupe. Cambrant les reins, tu m'as demandé de te prendre ainsi, par derrière, sans aucun préliminaire. Nous étions tellement excités que nous avons joui tous les deux presque instantanément et si la chambre voisine était occupée, ses locataires ont dû nous entendre à défaut de nous voir ! Tout avait commencé de façon romantique et nous avons pourtant ce soir là baisé de manière très animale... Comme quoi une image soft peut parfois déclencher une vague de désir bien plus fortement que la posture la plus indécente... Seul regret: qu'il ait fallu aller nous cacher dans une chambre afin de concrétiser notre envie .  Pour passer inaperçus sur place, nous aurions peut-être dû nous déguiser  en chiens ! Paradoxalement, le village aurait été moins aux abois... (Marc)
Ven 2 déc 2005 7 commentaires
En effet comment ne pas "devenir de marbre" d'un trait face à ce galbe de cuisse
ThOMas - le 02/12/2005 à 18h49
L'Erotisme et le Désir NICHEnt quelques fois tout à côté de la "Baise" ou du Rut !!
Elise, elle, soulève coquinement la jambe là où d'autres auraient vulgairement levé la patte ....
Tendres pensées libertines et puis .. mille baisers aussi !!
Victoire & Gabriel - le 02/12/2005 à 19h06
Un beau site érotique de couple bien dans sa tête, bien dans son corps.
Sympa.
Espero - le 03/12/2005 à 00h09
Merci pour votre passage sur mon blog
J'ai mis votre site en lien

coquinement
ThOMas - le 03/12/2005 à 01h11
c'est vrai que parfois quand on aime vraiment l'autre comme vous vous aimez, un rien suffis pour déclancher une envie, un désir parfois incontrôlable. Je sais qu'il m'arrive souvent d'avoir envie de ma femme en la voyant dans une posture, dans une tenue, et que la aussi, nous somme obligés d'attendre d'être rentré pour pouvoir concrétiser cette envie soudaine. Vous étiez ou dans le sud, sur la cote d’azur ??? bises a vous deux
Le Schti - le 03/12/2005 à 13h22
Nul doute qu'une tenue légère liée aux conditions météos, le temps libre donné par les vacances donnent beaucoup d'envies...et en particulier celle de se retrouver physiquement !!!
Mais n'ayez pas de regrets, cela fait longtemps que vous l'avez trouvé votre "petit coin tranquille"...
Bizzzzzzzzzzzz.
Agathe et Saphir - le 03/12/2005 à 22h58
nous avons trés souvent été excité dans des lieux public et nous avons du nous retrancher dans des lieux privés mais avec une petite touche d'exib. En choisisant des lieux commme des balcons ouvert ou de cages d'escaliers prés à bondir dans l'appart.
Quand on est fou dinge de désir, on aimerait être un "chien" comme vous le dites avec tant d'humour...
@+kf69
couple sex passion - le 09/12/2005 à 20h34