SANS DESSUS......DESSOUS.......

On pourrait croire, a priori, que le plaisir solitaire ne concerne que les personnes qui n'ont pas, n'ont plus ou ne trouvent pas de partenaire... C'est ce que j'ai moi-même cru jusqu'au jour où, pour la toute première fois, Elise s'est mise à se caresser devant moi... Cela voulait-il dire que je ne lui suffisais pas et n'aurait-elle pas pensé la même chose si j'en avais fait autant ? Eh bien justement, ELLE M'A DEMANDE D'EN FAIRE AUTANT ! Le premier moment de surprise passé, je me suis très vite pris au jeu et cette façon de se masturber devant l'autre sans plus se cacher me procura une excitation intense que nous menâmes tous les deux jusqu'au bout... Une fois de plus, ce genre de plaisir qui fait désormais partie de nos divers jeux n'avait plus rien de "solitaire" et même si parfois, en cas d'absence prolongée, il peut arriver qu'il le soit encore, nous n'avons pas honte de nous le raconter, au contraire cela peut-être très émoustillant. M'imaginer Elise se donner du plaisir manuellement ou avec un vibro masseur m'excite presque autant que de la voir réellement, ce à quoi j'ai droit aussi !
Aujourd'hui, plus aucun "éminent" médecin n'oserait prétendre que la masturbation rend sourd ou fou et il n'y a plus que Benoît 16 (soupapes) pour la considérer comme un péché. Cela dit, elle reste aussi un tabou chez bon nombre de couples qui peuvent l'interpréter à tort comme une insatisfaction du partenaire. La lecture de cet article les fera, nous l'espérons, très vite changer d'avis.
(à suivre)

Dim 4 déc 2005 8 commentaires
C'est toute la différence entre être esseulé et être solitaire

Mais dans ces cas de partages (bien agréables) on est ni solitaire, et encore moins esseulé

Merci pour ces belles photos

Tendrement
ThOMas - le 04/12/2005 à 11h06
Encore une fois votre discours montre une seule chose : dans un couple, beaucoup de choses sont permises à condition que les choix soient pris d'un commun accord.
Alors, amusez-vous bien...comme nous !
Bizzzzzz.
Agathe et Saphir - le 04/12/2005 à 17h36
tiens, j'aurais pas pensé faire ca devant ma femme. Il faut dire que je suis loin d'être sur que ma femme se masturbe même quand je ne suis pas la. Par contre ca peut être amusant d'essayer a 2 et de l'initier à cette pratique non ? Plaisir solitaire, car fait par soit même, même si il y a la présence du partenaire ..
Le Schti - le 04/12/2005 à 19h23
Le Schti: et si tu posais la question à ta douce, tout simplement? S'il le faut tu n'auras nul besoin de "l'initier" comme tu le crois...
Et si elle est d'accord ... tiens nous au courant de "l'expérience interdite" !
Bises
Elise
Elise et Marc - le 04/12/2005 à 23h20
un petit coucou je suis vraiment surbooke mais j'ai tjs autant de plaisir a vous lire et a vous regarder..
bises de nous deux a vous deux
jeanyves - le 05/12/2005 à 12h57
VOTRE SITE EST TRES EXCITANT!!!
JE VIENDRAI SOUVENT POUR VOUS MATER ET VOUS ENCOURAGER A EN FAIRE D'AUTRES:)
BISES
SOIREEAGREABLE - le 05/12/2005 à 13h10
Le Schti : comme le suggère Elise, il est fort probable que tu sera surpris par la réponse de ta Douce .... à mon avis elle est très "initiée" à cette pratique comme tu dis .. comme toi j'imagine !! Après, en découdre ensemble mais face-à-face est une expérience pas du tout "interdite" mais bien au contraire innovante et assez spectaculaire!! et très troublante !!
Bises
Victoire
Victoire et Gabriel - le 05/12/2005 à 14h23
J'adore voir mr se masturber devant moi, cela m'exiter mais j'ai encore du mal à me laisser à aller àv ma propre masturbation.
@+kf69
couple sex passion - le 09/12/2005 à 20h28