SANS DESSUS......DESSOUS.......

A l'heure où nous rédigeons cet article, le compteur indique plus de 79.000 ! Nous "touchons"
beaucoup plus de monde que nous ne pouvions l'imaginer mais combien parmi eux, parfois excités par nos propos, nos photos ou nos vidéos se "touchent" ?
Sans doute beaucoup mais nous pensons que la majorité ne le disent pas, se contentant
de surfer de manière furtive et anonyme d'un site érotique à un autre sans désir de la moindre prise de contact. C'est bien là que se situe le plaisir véritablement "solitaire" dont nous parlons depuis quelques temps et il doit être bien triste...
En revanche, nous recevons de temps en temps des mails de personnes qui nous disent en toute simplicité qu'elles se sont donné du plaisir face à notre blog, certaines accompagnant leurs confidences de photos ou de vidéos très suggestives ! Nous en sommes très flattés car dès l'origine, notre motivation lors de la création de notre blog était d'abord et avant tout de nous faire plaisir et d'en donner aux autres.
Leur plaisir ainsi divulgué n'a non seulement plus rien de solitaire mais par dessus le marché il ne fait qu'accroître le nôtre et c'est bien dans cette réciprocité que chacun trouve vraiment son compte.
Merci donc à eux et quant aux autres, les timides nous leur disons "osez" comme nous savons oser nous mêmes ! Ne restez pas dans votre coin et soyez vraiment persuadés que de savoir que parmi celles et ceux que nous touchons certains se touchent, nous touche ! Là, on dirait du Raymond Devos mais ce n'est peut-être pas un hasard: du jeu de mots au jeux de mains, il n'y a pas loin !
Lun 5 déc 2005 10 commentaires
Au début je surfais de blog en blog, de site éritoques en site érotique. Un beau jour j'ai découvert ce blog, je m'y suis arrété pour y poster un commentaire comme je l'ai fait aussi sur d'autre blog. La différence, c'est que la j'ai eu un contacte humain par webcam. Et que vous êtes un couple adorable qui venez également me laisser des messages que j'adore sur mon blog a moi (que j'ai crée entre temps). Alors même si en venant ici la premiere fois, je ne me suis pas "touché", depuis la premiere webcam je me suis rattrapé lol En tout cas continuez a me faire rêver avec vos idées ... Et a tres vites pour une autre soirée webcam (vue que j'en ai une maintenant)
Le Schti - le 05/12/2005 à 14h40
Merci pour ce commentaire du Schti....qui nous touche !
Bizzzzzz
Elise et Marc - le 05/12/2005 à 16h32
Vous êtes le symbole même de la ......French Touch !!
Victoire & Gabriel - le 05/12/2005 à 17h23
La solitude n'existe pas si le premier pas est franchi....Je vagabonde commme un papillon de blog en blog appréciant Dame Nature dans toute sa splendeur....Mais j'ai été touché par cette fleur dont le parfum charme et envoûte,dégageant une telle douceur des sens et une telle virtuosité dans les mots que je suis émerveillé par cette sublime harmonie que vous dégagez...continuez à nous faire rêver,aimer avec autant de talent le corps et l'esprit comme un compositeur qui crée et dont les notes nous emportent dans l'absolu plaisir...
souviens toi - le 05/12/2005 à 18h38
EH BEH MOI JE SUIS PAS SEUL IL Y A VOTRE BLOG!!!!
ET PUIS LE MIEN:)
MERCI POUR LE COMM.
JE VIENS DE MATER VOS VIDEOS....
CELA DONNE EFFECTIVEMENT ENVIE DE SE TOUCHER CE QUE J'AI FAIT:)
VOUS VOULEZ DES PREUVES??
EN TOUT CAS MADAME DOIT AVOIR UNE CHATTE BIEN CHAUDE...
CELA SE SENT...MONSIEUR EST SI BIEN A L'INTERIEUR:)
BIZZZ
soireeagreable - le 05/12/2005 à 21h48
Il me semble que pour se toucher il faut être touché

Même celui qui pratique l'onanisme devant une photo doit être "touché" par celle ci pour partir se voir toucher à son tour, puisant ds ss souvenirs ou ss fantasmes

L'important n'est pas alors la quantité mais la qualité de cette "auto-relation"

La sexualité portée à son summum pour moi n'est pas de faire l'amour d'une façon extraordinaire, bête de sexe ;-), mais plutôt de faire l'amour comme à l'ordinaire, mais avec une conscience extraordinaire.

Et quand deux êtres se retrouvent en ce pic de conscience......................
ThOMas - le 06/12/2005 à 05h09
je suis d'accord avec vous temps de personne n'ose pas nous laissez des traces de leur passage sur nos blog ,mais si il s'avait le plaisir que cela nous
procure d'etre lu et d'avoir leur avis et ou leur envie...a bientot vous deux
emaeva - le 08/12/2005 à 15h12
Au départ nous avons regardé quelques blogs par curiosité alors que nous étions déja dans une démarche de libertinage. un blog nous a plu et permis de passer de l'autre côté. Depuis, nous allons réguliement sur plusieurs adresses qui nous convienne dans l'idéologie car même si on aime le sex on est pas "fada". On est effectivement touché par les commentaires et les attendons comme un courrier à de la poste.
On apprécie les visiteurs réguliers avec qui nous pouvons échanger sur tout un tas de sujet et pas seulement sexuel.
Nous aimons votre site et adorons quand vous venez jetter l'oeil à nos nouveaux articles.
@+ kf69
couple sex passion - le 09/12/2005 à 20h22
Merci. Merci pour votre blog et la "chaleur" que vous procurez à des visiteurs comme moi.
Oui c'est un blog exhibitionniste....
Oui nous sommes tous plus ou moins voyeurs en venant ici...
Mais il y a un plus qui se dégage de vos images, de vos vidéos ou de vos textes.
Il y a de l'Amour. Celui que vous vous portez sincérement et qui transparaît dans vos notes. Celui que vous nous montrez impudiquement et pourtant tendrement. Ces moments que vous nous offrez régaleront les voyeurs purs et durs, les visiteurs en manque de sexe mais il permet aussi à ceux qui se cherchent encore de se dire que l'Amour est beau quelle que soit la façon dont on le vit.
Alors merci.. et vite la suite.....
un visiteur silencieux - le 20/12/2005 à 19h36
Bienvenue à toi le "visiteur silencieux "  et remerciements pour  ton intervention.
Espace de partage et d'échanges; ce blog est un peu à l'image d'une auberge espagnole : chacun y trouve ce qu'il y apporte lui-même, en toute liberté.
Notre démarche est  simple: témoigner de ce que nous pensons et vivons avec; en deçà des images et au delà des écrits, la tentative  d'insuffler modestement  un "supplément d'âme" et d'amour.
Merci de l'avoir ressenti et exprimé.
A bientôt peut être le plaisir de  te retrouver en ce lieu.
Cordialement
 Elise
Elise et Marc - le 21/12/2005 à 00h20