SANS DESSUS......DESSOUS.......

Bien avant d'ouvrir un blog sur le Net, nous avions le fantasme de ces hôtels où les chambres disposent de miroirs sans tain permettant tantôt de…
Mar 13 déc 2005 19 commentaires
Quelle ferveur !!!
Toutes ces justifications ou explications nous laissent perplexes...
Pour nous, le problème se résume à une seule question :
POURQUOI FAIRE UN BLOG "ADULTE" SI CE N'EST POUR MONTRER AUX AUTRES QUELQUE CHOSE DE NOTRE INTIMITE ?
Nous devenons donc exhibitionnistes...ou partageurs d'un plaisir avec des...voyeurs.
Désolés si notre commentaire reste basique, mais nous essayons de ne pas pratiquer le plaisir solitaire, sujet largement développé par Elise et Marc il y a quelques jours, à savoir la masturbation (qui là reste intellectuelle).
Bonne continuation.
Bizzzzz.

Agathe et Saphir - le 13/12/2005 à 23h43
Merci à vous pour ce mot plein de simplicité !
Bisous à vous deux
Victoire - le 13/12/2005 à 23h50
A mon tour de vous remercier . Je crois que votre bon sens devrait inspirer les utilisateurs de faux-fuyants .
arnipul - le 14/12/2005 à 00h04
Après délibérations du jury, c'est donc Arnipul qui décroche le titre de meilleur commentateur de ce blog avec pas moins, à ce stade, de 5 INTERVENTIONS POUR UN SEUL ARTICLE ! Ayant déclaré aller voir ailleurs "là où il y a du talent", il revient quand même ajouter un ultime commentaire malgré la souffrance endurée face à notre indigence.
Reviendra-t-il encore pour pulvériser son score déjà remarquable, beaucoup de parieurs sont sûrs que oui... attendons...
Une fois de plus, nous allons être accusés de nous en sortir par la dérision... cette dernière vaudra néanmoins toujours mieux pour nous que la gravité dont Montesquieu disait qu'elle était le bouclier des sots.
Elise et Marc - le 14/12/2005 à 09h02
Gagné ! Simplement pour constater que le fond du débat est très éloigné maintenant, comme si vous en étiez satisfaits. Alors, on fa
arnipul - le 14/12/2005 à 11h20
suite... alors on fait de l'humour, on cite Montesquieu, pour rester délibérément éloigné du débat sur le fond . Je ne fais que constater les faits et je ne suis pas là dans la gravité, mais plutôt dans la légèreté qui semble être la seule chose à vous opposer..;le nombre d'articles est directement lié au fait que votre billet de base prenait des positions qu'il aurait fallu lire sans s'y opposer. Le faire m'a exposé aux remontrances de l'ange gardien et à votre dérision , ce qui vous a permis de rester éloigné du fond du problème . C'était finalement plutôt rigolo de démontrer vos limites, et je vous remercie de l'avoir permis sans avoir recours à la censure, ce qui est de votre côté un point positif.
Pour le reste, il est temps de vous laisser à votre petit cercle très privé, qui ne peut que le rester compte tenu de vos raisonnements .Bonne continuation . Ne vous donnez pas la peine de répondre, je suis déjà ailleurs.
arnipul - le 14/12/2005 à 11h45
TOTAL: 7 ! :-)
Elise et Marc - le 14/12/2005 à 11h52
J'arrive un peu tard...Le bal est terminé?Mais l'orchestre est resté joué la dernière danse.....Avec beaucoup d'inspiration,de tonalité et de bon sens.Chacun a apprécié les airs et paroles de musique avec un parfait respect de l'autre.Un art dans la complémentarité et la complicité dans les mots fougueux mais appréciés.Le vainqueur est cette dimension humaine qui nous entraine à réagir,à aimer ou à rejeter ce qui est sensé pour d'autre....mais encore une fois les acteurs ont fait preuve de grande tolérance dans un noble débat car Elise et Marc symbolisent cette qualité d'écoute,de culture,de sagesse dans la conception du blog où la liberté du corps et des mots rejoignent celle de l'esprit...amitié
souviens toi - le 14/12/2005 à 17h19
Bjr,
encore une petite couche sur cet article, je ne peux pas ne pas en rajouter après les plusieurs heures de lecture des autres commentaires.
Nous avons aussi un blog " exhib ",nous debutons depuis peu et avons trés bien compris, sans etre de grands penseurs,que une site pour adulte... EST UN SITE POUR ADULTE, il suffit de ne pas cliquer.
En tout les cas ici ça clic dur
bravo pour votre blog
vertige - le 14/12/2005 à 18h09