SANS DESSUS......DESSOUS.......
Des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres ! Pas une semaine sans que les médias ne nous abreuvent de statistiques, de pourcentages, de classements en tous genres. Le sexe n'échappe pas à la règle et c'est ainsi que pour la énième fois on nous sert le hit-parade de la fréquence des rapports sexuels dans 41 pays. En 2005, les Grecs arrivent en tête avec 138 rapports annuels et en queue, si j'ose dire, les Japonais avec seulement 45 rapports (ne seraient-ils pas bridés ?) Quant aux Français, ils seraient sixièmes avec 120 rapports. Bien entendu aucun mot sur la qualité de ces rapports ni sur leur durée. Toujours cette obsession du quantitatif, du toujours plus, de la performance, comme si l'amour se résumait à un nombre de "rapports", bien vilain mot sans doute emprunté au vocabulaire des turfistes. Personne ne peut garantir non plus la sincérité des réponses et il se peut que les Grecs soient surtout les champions de la vantardise. A partir de là, tous ces couples qui se demandent s'ils sont dans la "norme", autre obsession de nos sociétés Occidentales formatées. Les Français peuvent-ils rattraper les Grecs ? Si l'espèce humaine veut vraiment battre des records dans ce domaine, autant qu'elle s'inspire des rats capables de copuler 30 fois par jour en de brefs coïts de 5 secondes, ce qui fait 10.950 rapports par an. Dans cette terrifiante société Orwellienne que l'on ose à peine imaginer, on suppose que chaque mâle devra obligatoirement consommer quotidiennement plusieurs pilules de Viagra pour tenir le « coup » .... En attendant, revenons en 2005... et pour ce qui est du mulot, contentons nous de cliquer dessus pour nous raconter nos jeux érotiques plutôt que de comparer stupidement nos pseudo performances.
Décidément, les samedis ne nous portent pas chance ! Vous êtes passés vers 17h au moment où nous sommes sortis 20 minutes !! Bouhouhouhou !!
En plus, une surprise vous attendait ...
Bizzzzzzzzzz.
Félicitations pour la nouvelle photo, il faut dire qu'avec ces basses températures, Elise devait commencer à avoir froid dehors devant cette grille !
où nous serions cobayes aux comportements sériés et analysés permettant l'émergence de " nouvelles normes" de consommation...
No comment...
juste bises a vous deux
Bravo pour votre site, surtout les dernières photos.
Nous venons d'ouvrir le notre et avons besoin de vos encouragements :
http://camilla2006.over-blog.com/
Camilla
Ceci dit, nous n'avons jamais compté (pour des prunes ..lol..) ou comptabilisé nos scores et je pense que vous non plus ...!!
Donc nous ne saurons jamais si nous faisons augmenter ou diminuer cette moyenne !!! De toutes façons, nous, les libertins, sommes déjà hors normes ...!!!
Pour les autres, bien sûr !!