SANS DESSUS......DESSOUS.......
Je me suis souvent demandé pourquoi je trouvais si excitante l'image d'une femme sur un cheval. Cela vient peut-être de l'époque où, adolescent, je lus dans un livre d'Histoire la légende de Lady Godiva. En l'an 1000, les habitants de Coventry en Angleterre étaient écrasés d'impôts que leur prélevait le Comte Léofric de Chester. Sa jeune épouse Lady Godiva lui supplia de les alléger et le comte accepta à condition qu'elle traverse nue la place du marché juchée sur un cheval blanc.Ce qu'elle fit, événement encore commémoré de nos jours dans la même ville et à ne donc pas rater !
De là aussi doit venir mon goût prononcé pour la position où la femme "chevauche" l'homme allongé sur le dos, situation où elle domine son partenaire et dirige les mouvements, inversant par là même le schéma traditionel de l'homme "actif" et de la femme "passive". Dans cette position, la femme devient "maîtresse" au double sens du terme, révélant par là même à l'homme sa part de féminité et exerçant quant à elle sa part de masculinité. Sa maîtrise devient même totale si en plus elle a pris soin d’attacher les poignets de son compagnon aux barreaux du lit !
Pour en revenir à l’équitation proprement dite, le simple accoutrement d'une écuyère avec ses bottes et sa cravache me fait fantasmer…c’est vous dire…je n’y peux rien… Henni soit qui mal y pense !
Marc
J’ai déjà les bottes, la chevelure longue et… la nudité !
Alors, mon Tendre, hâte toi et cours à bride abattue murmurer à l’oreille du plus blanc destrier mon impatience d’amazone…
Ta Lady Elise
Si donc on vous montre Elise entièrement nue sur un vrai cheval, vous risquez, comme Tom, de devenir aveugle ! C'est la raison pour laquelle, principe de précaution, nous vous montrerons la même scène mais avec moi dans le rôle du cheval...
Mais cela parle aussi du rôle plaisant de "voyeur" dans le couple, peut de voir sa femme vue nue, pouvait être stimulant pour lui ?
Qu'en penses tu Marc, si tu as envie de tenter l'expérience (il n'y a que par l'expérience que l'on sait) je veux bien la tenter et regarder passer Elise nue ;-)
autre remarque Godiva, c'est deux fois faire appel à Dieu (God Diva), c'est peut être une métaphore, comme quoi nous avons besoin parfois d'abaisser la partie la plus noble, la plus divine, d'aller très bas avant de comprendre les actes à mener ?
bon j'arrête là ;-)
bises nues