SANS DESSUS......DESSOUS.......

Bien que majoritairement fréquentés par la gent masculine et sûrement quelques femmes (dont je fais partie) pourquoi donc tant de sites de « vrais »…
Lun 16 jan 2006 14 commentaires

Merci Vertjean pour ton com . Tu dis que nous ne sommes pas prêtes à vous voir, vous les hommes, nus… Il suffit d’être allé dans des lieux naturistes pour constater empiriquement la diversité des morphologies tant masculines que féminines mais aussi la présence de jeunes et de personnes âgées : tu verrais alors que la nudité y est « désacralisée » …Pour en revenir à l’article que j’ai « commis », pour moi, un couple n’est pas qu’une simple entité : il est composé de deux êtres et un site conçu par un couple doit être nourri et illustré tant par l’un que par l’autre , chacun apportant sa personnalité et sa sensibilité propres.
Je te le dis, Vertjean et le redis à toi et aux autres hommes qui me liront, le regard féminin est un regard de tendresse et si les « tablettes de chocolat » peuvent certes nous plaire, les « poignées d’amour » (jolie expression) nous attendrissent tout autant et vous rendent émouvants et si attachants.


Pour nous, femmes, feuilleter n’importe quel magazine féminin c’est, d’emblée pénétrer dans un univers bien formaté régi par le diktat physique de ces magnifiques créatures sur papier glacé, sensées nous servir de référence unique… De quoi nous « coller » des complexes indélébiles! 


Enfin Vertjean, comme tu le dis puisque tu ne penses pas qu’une femme regarde un homme pour son seul sexe –et je confirme- j’ai suffisamment de respect et d’amour envers l’homme pour penser qu’il puisse en être de même pour vous messieurs…


Un regard d’amour est un regard de tolérance et de respect qui va au-delà de la pure apparence.


J’ose espérer que la lecture de nos divers articles à tous deux : Marc et moi-même en est, non la démonstration mais simplement le témoignage sincère.


Avec tendresse et affection à toi.


Elise

Elise et Marc - le 18/01/2006 à 01h04
L'érotisme du pantalon qui se baisse... quand madame voit cela le soir au pied de sa couche... ses mains résistent-elles?
Auguste - le 18/01/2006 à 09h02

c'est excellent mais isa a trouve cela un peu court..a qd la suite


 


bises a vous deux

isa et jeanyves - le 18/01/2006 à 09h40
Un peu court, un peu court... tout le monde ne peut pas ressembler à Rocco Siffredi ! (lol)
Bises à vous deux
Marc
Elise et Marc - le 18/01/2006 à 10h45