Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 



Bien que majoritairement fréquentés par la gent masculine et sûrement quelques femmes (dont je fais partie) pourquoi donc tant de sites de « vrais » couples ne montrent-ils que la femme et quasiment jamais son partenaire masculin?
On me rétorquera que le corps féminin est mille fois plus esthétique que l’anatomie masculine, en vertu de canons de beauté dont les fondements me semblent pour le moins discutables et obscurs…
Je crains que cela ne soit qu’une mauvaise raison et  j’y vois plutôt l’héritage culturel et religieux (ce qui n’arrange rien) d’une société faite par les hommes et pour les hommes...
La remarquable absence de l’homme à l’image avec, en contre partie, la surexposition de celle de sa compagne ne trahiraient-elles pas de la part de celui-ci,  une volonté inconsciente de pouvoir, pour ne pas dire d’hégémonie ?
Cela m’interpelle et me dérange au plus haut point car je ne voudrais pas que tous ces hymnes à la femme n’induisent, au faux prétexte d’esthétisme, cet effet pervers par lequel l’égérie devient simple objet exposé à la concupiscence des autres mâles pour le seul satisfecit d’un machisme narcissique…
C'est la raison pour laquelle je souhaiterais rencontrer plus souvent des espaces de vrai partage et de parité où la complicité du couple se verrait également illustrée par la contribution à l’image de l’homme.

C’est pourquoi Marc qui s’est déjà montré ici, signe aussi par cette vidéo en solo son implication quasiment… déontologique !   (vidéo 7 dans la rubrique "liens")

Alors, messieurs, Pygmalions en l’âme, j’espère vous voir franchir le pas en ce sens parce que vos compagnes vous aiment, vous admirent et qu’à ce double titre –soyez en convaincus- vous aussi…

Vous le valez bien !

Elise

Craignant de se dévoiler complètement, beaucoup d’hommes se servent de l’alibi esthétique pour simplement suggérer leur nudité… Soucieux de briser ce tabou, notre séquence vidéo est délibérément explicite… mais ni plus ni moins que certaines images d’Elise… Bref, elle m’a convaincu…et je dois dire que pour nous, cette expérience inédite s’est avérée au bout du compte aussi émoustillante que nos précédentes séances vidéo…

Marc

Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 11:24
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés