Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 



Bien que majoritairement fréquentés par la gent masculine et sûrement quelques femmes (dont je fais partie) pourquoi donc tant de sites de « vrais » couples ne montrent-ils que la femme et quasiment jamais son partenaire masculin?
On me rétorquera que le corps féminin est mille fois plus esthétique que l’anatomie masculine, en vertu de canons de beauté dont les fondements me semblent pour le moins discutables et obscurs…
Je crains que cela ne soit qu’une mauvaise raison et  j’y vois plutôt l’héritage culturel et religieux (ce qui n’arrange rien) d’une société faite par les hommes et pour les hommes...
La remarquable absence de l’homme à l’image avec, en contre partie, la surexposition de celle de sa compagne ne trahiraient-elles pas de la part de celui-ci,  une volonté inconsciente de pouvoir, pour ne pas dire d’hégémonie ?
Cela m’interpelle et me dérange au plus haut point car je ne voudrais pas que tous ces hymnes à la femme n’induisent, au faux prétexte d’esthétisme, cet effet pervers par lequel l’égérie devient simple objet exposé à la concupiscence des autres mâles pour le seul satisfecit d’un machisme narcissique…
C'est la raison pour laquelle je souhaiterais rencontrer plus souvent des espaces de vrai partage et de parité où la complicité du couple se verrait également illustrée par la contribution à l’image de l’homme.

C’est pourquoi Marc qui s’est déjà montré ici, signe aussi par cette vidéo en solo son implication quasiment… déontologique !   (vidéo 7 dans la rubrique "liens")

Alors, messieurs, Pygmalions en l’âme, j’espère vous voir franchir le pas en ce sens parce que vos compagnes vous aiment, vous admirent et qu’à ce double titre –soyez en convaincus- vous aussi…

Vous le valez bien !

Elise

Craignant de se dévoiler complètement, beaucoup d’hommes se servent de l’alibi esthétique pour simplement suggérer leur nudité… Soucieux de briser ce tabou, notre séquence vidéo est délibérément explicite… mais ni plus ni moins que certaines images d’Elise… Bref, elle m’a convaincu…et je dois dire que pour nous, cette expérience inédite s’est avérée au bout du compte aussi émoustillante que nos précédentes séances vidéo…

Marc

Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 11:24
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Un peu court, un peu court... tout le monde ne peut pas ressembler à Rocco Siffredi ! (lol)
Bises à vous deux
Marc
commentaire n° :1 posté par : Elise et Marc le: 18/01/2006 à 10h45

c'est excellent mais isa a trouve cela un peu court..a qd la suite


 


bises a vous deux

commentaire n° :2 posté par : isa et jeanyves le: 18/01/2006 à 09h40
L'érotisme du pantalon qui se baisse... quand madame voit cela le soir au pied de sa couche... ses mains résistent-elles?
commentaire n° :3 posté par : Auguste le: 18/01/2006 à 09h02

Merci Vertjean pour ton com . Tu dis que nous ne sommes pas prêtes à vous voir, vous les hommes, nus… Il suffit d’être allé dans des lieux naturistes pour constater empiriquement la diversité des morphologies tant masculines que féminines mais aussi la présence de jeunes et de personnes âgées : tu verrais alors que la nudité y est « désacralisée » …Pour en revenir à l’article que j’ai « commis », pour moi, un couple n’est pas qu’une simple entité : il est composé de deux êtres et un site conçu par un couple doit être nourri et illustré tant par l’un que par l’autre , chacun apportant sa personnalité et sa sensibilité propres.
Je te le dis, Vertjean et le redis à toi et aux autres hommes qui me liront, le regard féminin est un regard de tendresse et si les « tablettes de chocolat » peuvent certes nous plaire, les « poignées d’amour » (jolie expression) nous attendrissent tout autant et vous rendent émouvants et si attachants.


Pour nous, femmes, feuilleter n’importe quel magazine féminin c’est, d’emblée pénétrer dans un univers bien formaté régi par le diktat physique de ces magnifiques créatures sur papier glacé, sensées nous servir de référence unique… De quoi nous « coller » des complexes indélébiles! 


Enfin Vertjean, comme tu le dis puisque tu ne penses pas qu’une femme regarde un homme pour son seul sexe –et je confirme- j’ai suffisamment de respect et d’amour envers l’homme pour penser qu’il puisse en être de même pour vous messieurs…


Un regard d’amour est un regard de tolérance et de respect qui va au-delà de la pure apparence.


J’ose espérer que la lecture de nos divers articles à tous deux : Marc et moi-même en est, non la démonstration mais simplement le témoignage sincère.


Avec tendresse et affection à toi.


Elise

commentaire n° :4 posté par : Elise et Marc le: 18/01/2006 à 01h04
Liberté quand tu n'es pas pudique,tu es noble de désir...Bravo à vous deux et à votre talent..amitié...
commentaire n° :5 posté par : souviens toi le: 17/01/2006 à 22h12
bonjour elise et ton compagnon
Je suis d'accord  que les femme de plus en plus veulent voir des garçons nus. Et sur le net celle qui s'exhibe veule montrer leur compagnon.
Quand on voit son compagnon qvec qui on est tous les jour, on le voit beau de l'interieur comme de l'exterieur. pour toi l'homme que tu cherie est beau.
Mais je ne crois pas que vous mesdames vous etes prêtes a nous voir nus, je trouve qu'il y a de grosse difference dans l'apparence des hommes,
Il est vrai que voir un garçon grand musclé avec un beau toracse velus avec des fesses musclés ne peut que vous plaire, mais la grande majorité des hommes ne sont pas comme ça
Je suis mi figue mi raisin
Que ceux qui sont beaux se montrent, comme nous les hommes aimons voir les belles filles.
je ne pense pas qu'une fille va aimé regarder un homme a cause de son sexe, il y a une beauté que l'on ne peut pas montrer
c'est la façon de parler de plaisanter, de 'interresser aux filles
toutes ces petites choses qui font le petit plus.
mais je ne suis pas contre les photos des cojoints c'est plus vivant
jean claude
commentaire n° :6 posté par : vertjean le: 17/01/2006 à 22h01

Hé bien, encore une belle découverte !


Belle plumes, critques simples, observation du monde libertin justes et tendre.


Bref, je suis de plus en plus contente de découvrir des perles de ce genre !


je reviendrai !


 


 

commentaire n° :7 posté par : longuesjambes le: 17/01/2006 à 21h45
Merci à Vertige qui lui aussi, c'est vrai, n'a pas peur de se montrer.
Pour Le Schti, c'est une excuse discutable ! Les femmes qui s'exhibent sur le Net ne sont pas toutes des canons, elles n'en sont pas moins émouvantes et excitantes... Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les hommes ? Le libertinage n'est pas réservé à des Vénus et à des Appolons, heureusement ! Le ou les blocages viennent en priorité d'une éducation Judéo Chrétienne qui a tendance à nier le corps pour glorifier l'âme et l'esprit...et qui, de surcroît tend à instrumentaliser et donc à dominer la femme en l'idéalisant...  Difficile, c'est vrai, de se débarasser de tout cela  mais on y arrive  ! Grâce, entre autres, au blog et à l'interactivité qu'il génère entre personnes soucieuses, comme nous, de se libérer de beaucoup de chaînes...
commentaire n° :8 posté par : Elise et Marc le: 17/01/2006 à 16h20
Bravo Elise pour ce "combat" déjà depuis qq temps le net commence à occupé aussi par les femmes, et même le net "érotique" et cela est une bonne chose, pour lui apporter cette vision féminine si différente

Quant à des photos de moi, certes il y en a sur mon blog, mais à découvrir lesquelles ?
L'Amante Poivrée recensant ses amants sur les doigts de plus d'une main, malgré qu'elle fasse la modeste, mes photos sont mêlées à celles de ses autres amants...
commentaire n° :9 posté par : ThOMas le: 17/01/2006 à 15h48

coucou, les plaintes se multipliant ,et de nature a toujours vouloir faire plaisir voici une p'tite photo sympa ( enfin je trouve ) de moi


 


http://vertige.over-blog.net/photo-107871-david-netb2_jpg.html


en esperant qu'elle vous plaise,et d'autres photos a venir......enfin si vous le souhaitez


Bises

commentaire n° :10 posté par : vertige le: 17/01/2006 à 15h36
bjrs, elise et marc, juste une question sur la video..... comment faire pour la voir ? Merci
commentaire n° :11 posté par : kouros le: 17/01/2006 à 15h18
je ne me trouve pas si beau que ca pour pouvoir m'exposer comme le fais si bien marc. Car c'est vrai que cette vidéo, est fort belle. Marc est tres bien dessus, nature, présent, beau ... Quelle chance Elise ... bises a vous 2 et continuez comme ca à inover
commentaire n° :12 posté par : Le Schti le: 16/01/2006 à 23h32

Bonsoir les coquins,


Féliciatations Marc, tu as franchi le pas et maintenant que tu y as goûté, tu vas sans doute y revenir...


Pour ma part, j'ai dit qu'en 2006 j'allais me dévoiler un peu plus, et je vais le faire !


Bizzzzzzzzzzzzz.


Saphir.

commentaire n° :13 posté par : Agathe et Saphir le: 16/01/2006 à 21h18
Je partage  tout à fait l'analyse d'Elise....
Les hommes seraient -ils si " frileux" lorsqu'il s'agit , à leur tour, de se montrer nus... En tous les cas, bravo à vous deux et bravo à Marc d'oser ainsi s'attaquer à  un sujet  si " tabou".
Bises à vous deux et continuez  ainsi à défricher les interdits!
Morgane
commentaire n° :14 posté par : Mirgane le: 16/01/2006 à 16h40

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés