SANS DESSUS......DESSOUS.......

On n'arrête pas le progrès. Outre-Atlantique, le scanner qui déshabille les passagers lors du passage aux douanes dans les aéroports est au point et l'invention déclenche une polémique dans l'Union Européenne.
Les clichés, bien qu'en noir et blanc, sont de plus en plus réalistes (voir photo ci-dessous) et certains se demandent ce que les douaniers peuvent bien en faire. Pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour deviner qu'elles rejoignent tout simplement leurs collections personnelles !
En ce qui nous concerne, cela ne nous gêne absolument pas. On en connaît beaucoup qui n'ont pas attendu de passer le concours des douanes pour en faire autant avec nos images !


Cette passagère, Elise, pourrra arpenter sans problème Manhattan ou Queens, le scanner n'ayant détecté chez elle aucune drogue ni arme. Ouf !
Sam 25 oct 2008 14 commentaires
La fille est si belle que j'ai même cru que c'était toi en photo montage... Ben tiens j'imagine pour le moins que ça doit être très dur (si j'ose dire) pour un douanier d'analyser les diverses situations qui se présente... Bises voyeuses...
Valmont - le 25/10/2008 à 10h56

Dans l'art de la photo érotique, la difficulté réside dans la faculté de se renouveller sans pour autant tomber dans la vulgarité ou le ridicule. Rares sont les couples capables de réaliser cette prouesse. Et vous êtes incontestablement les champions du genre. Nous sommes donc très fiers d'être vos humbles élèves. Merci d'être notre source d'inspiration !
Bises libertines ...

Vic & Gab - le 25/10/2008 à 11h03
Mais non mais non Valmont ! Il s'agit bien d'Elise, en chair et en os !
Elise et Marc - le 25/10/2008 à 11h13
Un article auquel je souscris a 100%  surtout apres avoir entendu les cris de de revolte d'un journaliste hier , ;Et puis quel bonheur pour les douaniers (homme ou femme) de voir Elise un peu plus deshabillée  lol  bisous coquins et bon week end
miss123 - le 25/10/2008 à 13h09
J'avais alerté notre communauté il y a quelques mois sur cette dérive qui, naturellement, se développait aux US, mais voilà que les voyeurs officiels arrivent en France, à l'aéroport de Nice pour commencer.
Heureusement qu'il n'y a pas d'aéroport au Cap d'Agde car je suis sur que c'est là qu'aurait été installé le 1er appareil !

Du coup, le port de boules de geisha devient de plus en plus risqué, sauf à devoir les retirer devant les douaniers !!

Quant au vol et recel d'images, nous le connaissaons bien cet affreux, et il est sous haute surveillance...

Baisers complices à tous deux.
Sultan - le 25/10/2008 à 13h48
tu es tres souple didonc , exitant

En kamasoutra ça doit etre interessant d'etre souple
homcalin - le 25/10/2008 à 18h37
Certe le dispositif semble efficace, mais j'aurais quand même efftué une fouille au corps pour plus de sureté, en ces temps si troublés, on est jamais trop prudent ;)
nowang - le 26/10/2008 à 18h54
Une vraie bombe oui! Et ils ont laissé passer ça les douaniers? On n'est plus en sécurité dans les avions...!
angie - le 27/10/2008 à 00h10
je suis d'accord avec vous,sauf sur un point; les chaussures!!!
aucune douane ni service d'emigration n'acceptera de telles armes
coralie Gathor - le 27/10/2008 à 00h35
Elise est vraiment souple. Il est clair que si j'etais douanier cette photo je l'aurais gardé ;)
Cela me gene toutefois que l utilisation de cette appareil. J'ai la vrai sensation d'un eniéme restriction de liberté ! bisou
X-Addict - le 27/10/2008 à 06h20