SANS DESSUS......DESSOUS.......
Nous avons retrouvé au fond d'un placard l'une de nos premières vidéos coquines, peut-être même la première... A cette époque, nous trouvions déjà très audacieux de filmer nos ébats et la présence d'une caméra nous rendait un peu nerveux. Nous étions toutefois encore loin de la deuxième étape: celle de montrer ces images à d'autres personnes. Cela s'est pourtant fait un jour jusqu'à en faire un blog entier qui aura bientôt un an. Expérience très excitante, autant dans le fait de se dévoiler que de voir les autres...
Tout cela n'a fait que renforcer les liens de notre couple à travers une complicité que nous n'imaginions pas aussi forte, bannissant du même coup toute vélleité de suspicion, de possessivité, de jalousie.
Phénomène de société diront certains, exhibitionisme et voyeurisme diront d'autres. Chacun pense ce qu'il veut et il faut bien que les sociologues ou les moralistes trouvent du grain à moudre.
Quant à ceux que cela tente, nous leur disons :"Osez !" et vous regretterez très vite de ne pas avoir commencé plus tôt.
Merci à tous nos nombreux contact, en particulier, ils se reconnaîtront, celles et ceux avec qui il y a "affinités", comme on dit dans les petits annonces politiquement correctes !
Bonjour les amours,
Ah la la le passage à l'acte...
Une forte envie de le faire également, mais le temps à deux nous manque... La vidéo c ce qui nous manque avec Paco... les photos, on a, le blog il est là... L'exhib, le voyeurisme, le mélangisme il y a encore qqs points que nous devons éclaircir... Enfin nous sommes au début de Nous pour Vous.
Néanmoins pour en revenir à Vous, Elise et Marc vous êtes vraiment un couple très attachant, excitant... Cette première vidéo a du faire taper votre coeur au maximum, et le plaisir qui en a découlé vous a donné envie de recommencer...
Merci à vous deux, de nous faire partager ce que vous avez de plus beau vos corps et votre amour...
Kiss
Ninou
MERCI !! C'est le mot qui nous vient à l'esprit après avoir lu cet article. MERCI pour votre clairvoyance. MERCI pour votre complicité. MERCI pour votre respect. MERCI pour votre état d'esprit. MERCI de nous avoir accompagnés à nos débuts. MERCI de nous avoir aidés à mettre en place notre libertinage. MERCI de nous avoir aidés à prendre conscience de ce que ce libertinage pouvait apporter à notre couple. MERCI pour votre sens de la Liberté. MERCI d'avoir été nos "parents spirituels". C'est tout. Victoire et Gabriel
Politiquement correcte : NON. Merveilleusement épanouisant : OUI. Mais cela doit être dûr à comprendre pour une société ou tout doit être réglementé : fumer, boire, baiser,... tout doit être contrôler pour une seule devise, le FRIC ... Alors M_ _ _ _ aux conventions et vive l'imagination.
@+kf69
Ninou et moi nous dévoilons en premier lieu à nous-même, totalement, parce que nous avons choisi ce mode de pensée amoureuse.
Nous avons accepter de nous donner du plaisir à nous-même au travers de l'autre, de ses yeux, de ses pensées.
Accepter d'être vu en profondeur et prendre le risque d'être aimer pour cela.
Ninou c'est mon havre où je viens me démembrer et me laisser reconstruire.
Je vous embrasse,
Paco
PS : Quand même, une interrogation me taraude l'arrière front.
L'incroyable longévité de la peau de leopard...... ;o)
Votre doudou?
archibaldone@hotmail.fr
libertinement
Cette peau aurait beaucoup de choses à raconter.... et a vu défiler ou plutôt s"enfiler plus d'une brigade ;-) ... bref, un nombre d'entrées record !
Notre biplan pourrait-il envisager un atterrissage d'urgence sur votre Clémenceau?
Baisers des nuages
Paco
Chère Elise, cher Marc,
Vous vous aimez. Vous aimez les plaisirs de la chair. Vous avez un jour essayé de mettre cela sur papier, sur film, sur blog. Ce plaisir vous excite. Vous jouez avec vos "mateurs". Vous le faites avec talent. Vous gardez cependant votre âme. Continuez ainsi.
Elise manie aussi très bien la plume. Ses commentaires sur les blogs "amis" sont toujours pertinents, pleins de sagesse, espiègles. C'est plus que des commentaires. Ce sont des articles à part entière. Elise, lance-toi dans l'écriture! Ose!
Merci.