SANS DESSUS......DESSOUS.......

Avez-vous déjà été victimes d'un homme se faisant passer pour une femme ou un couple ? Nous  oui, aux tous débuts de nos batifolages sur le web.
Autant le fait de s'inventer une autre personnalité dans un jeu comme Second Life peut être très amusant, voire enrichissant, autant le même stratagème utilisé dans des échanges de photos ou de vidéos coquines en principe basés sur un minimum de confiance s'apparente à de l'escroquerie.
Pour démasquer les imposteurs, rien de tel que de leur proposer un entretien en webcam live.
Si l'on vous répond "je suis au bureau", "ma cam est en panne" ou "je vais bientôt en acheter une", vous pourrez légitimement avoir quelques doutes sur l'honnêteté de votre interlocuteur. Bizarrement, on ne trouve jamais de femmes se faisant passer pour des hommes... et encore moins de chiens... quoique, comme aurait dit le regretté Raymond Devos !


 

Lun 1 déc 2008 4 commentaires
Mdr, mdr, Elise (et Marc), je vais te faire une confidence : je vais bientôt acheter une cam, mais je suis un homme, un vrai de vrai lol, même pas trans, même si d'ailleurs c'est un genre qui me fascine dans la réalité... C'est vrai que les contacts de ce genre étaient légion un temps sur le net, parait-il, je ne sais pas si ça s'est calmé, ou si le phénomène a augmenté... Bisous bisous.
Valmont - le 01/12/2008 à 18h00

bon !! moi tout le monde sait que je suis bikers !! hi hi hi

bisous

pat

biker06 - le 01/12/2008 à 21h04

Et oui, tous les moyens sont bons, mais la supercherie est de courte durée car il est des signes qui ne trompent pas, et je ne parle pas seulement de signes extérieurs de richesse !

Le fait est que ce ne sont jamais des femmes !

Sultan - le 02/12/2008 à 12h21
Je me suis faite avoir moi aussi. Votre stratagème avec la cam marche très bien nus 'vons tester c'est fou l'imagination que peuvent avoir les gens. Au moins on ne perd plus notre temps à se faire avoir.
Bises
Emma - le 02/12/2008 à 17h52