SANS DESSUS......DESSOUS.......
Le "blind test", en Français "test en aveugle", consiste à tester un produit
sans le voir dans un souci de totale objectivité.
Ce test est également utilisé pour évaluer le taux de reconnaissance d'un
produit par le consommateur face à d'autres produits similaires.
Dans l'expérience ci-dessous, une consommatrice, en l'occurrence Elise, devait reconnaître non pas une "marque" proprement dite mais plutôt un "Marc".
Une fois de plus l'extrême perspicacité du sujet face à ce genre d'exercice n'a pas été prise en défaut puisqu'il ne lui aura fallu que quelques secondes pour identifier le produit familier.
(Suite à l'article précédent concernant les impostures, lors du "live" de cette vidéo, les spectateurs présents auront eu la preuve flagrante qu'ils n'avaient pas affaire à un "faux couple"
!)
Bises
Moi je vous crois aveuglément et votre amour et votre complicité éclate au plein
jour. Tant pis pour les borgnes et les aveugles !
bisoux à vous deux
Choupa
foxetjul
moi je suis volontaire pour cette experience
bisouxxx les coquins
Lou
tres charmant blog que j'adore
je voudrais juste savoir en plus comment faire pour inserer une vidéo sur mon blog(elle est deja en ligne sur villagesexy.com), si vous pouviez me contacter
merci
bises coquines
Il faudrait être aveugle pour douter de la réalité du couple le plus célèbre de la blogosphère !
La testeuse me paraît ici avoir une grande expérience de ce type de test : Approche prudente, mesurée, comme on déguste un grand cru, en le humant pour commencer, en reconnaissant ses accords majeurs, avant de découvrir s'il est long en bouche...
Le Marc 2008 est sans nulle doute un grand millésime qui figurera en bonne place du guide OB des tables incontournables...