SANS DESSUS......DESSOUS.......

Pas besoin d'être voyant pour deviner qu'en 2009 beaucoup de gens risquent de descendre dans la rue ou pire, de s'y retrouver sans l'avoir voulu.
Mais la rue n'est pas qu'un endroit où des chauffards écrasent des piétons, où des SDF meurent de froid, où des bandes rebelles s'entretuent, où des casseurs profitent d'une manifestation pour se livrer à des actes de pillage, de vandalisme et de violence.
La rue est aussi, paradoxalement, un espace de liberté et de révolte légitime hanté par l'ombre de Gavroche ou le souvenir des barricades de Mai 68.
Un lieu où l'on devrait aussi pouvoir s'aimer en toute liberté, même si ce n'est pas l'endroit idéal surtout en cette saison !
Bref, une campagne de sensibilisation s'impose et les affiches sont prêtes pour lesquelles nous avons risqué un gros rhume lors des prises de vue.
A vous, chères militantes, chers militants, de les imprimer et d'aller les coller un peu partout dans vos villes et vos banlieues, la régie publicitaire d'Erog.fr nous ayant refusé le "produit" sous prétexte qu'il ne générerait aucun profit financier.

 
Chaussée parfois glissante
Mar 23 déc 2008 5 commentaires
Aimons-nous et montrons-le.

Bonnes fêtes, charnelles, spirituelles ...
M & A - le 23/12/2008 à 08h46
un joyeux noël a vous  passer de bonne fêtes a bientôt nini&yoyo
nini&yoyo - le 23/12/2008 à 10h20
Et j'ajouterais : Chaussée glissante, donc s'aimer lentement... Bises à vous !
Valmont - le 23/12/2008 à 10h21
Ca va les genoux ? ;)
Passez un bon réveillon !
Olivier - le 23/12/2008 à 15h42
Vous redonnez à la rue son sens populaire d'antant, lieu de rencontre, lieu de vie, lieu chargé d'odeurs et de bruits, où l'on s'interpelait de fenêtre à fenêtre, où il fallait prendre garde aux pots de chambre versés par la fenêtre, et où l'allumeur de réverbère rassurait de son cri les bourgeois au bonnet de nuit enfoncé sur les yeux...

Merci pour le support à la communauté contre la pub Erog...

Baisers complices. Sultan.
Sultan - le 25/12/2008 à 19h18