SANS DESSUS......DESSOUS.......

Il sera bientôt totalement interdit de fumer dans les lieux publics. Ce qui est une bonne chose dans la mesure où la tabagie menace aussi la santé des fumeurs passifs.
Il existe en revanche une autre loi bien plus ancienne qui interdit également de baiser en public. Et là on ne voit vraiment pas pour quelle raison. Si il existe un risque pour les « baiseurs passifs », on ne voit pas lequel dans la mesure où cette appellation est une absurdité dans les termes (un pédant parlerait même« d’oxymore » et Steevie Boulay de « garcimore »)
Ne serait-il pas plaisant, pour ne pas dire plus, de voir des couples faire l'amour à toute heure du jour et de la nuit sur les pelouses de nos jardins publics, sur les quais de nos gares, sur les places de nos mairies ?
D’autant que ces spectacles seraient, nous l’avons tous expérimenté, extrêmement contagieux, apaisant du même coup les tensions sociales comme nous l’enseignent les Bonobos qui eux, n’organisent pas de tournantes et n’aspergent pas d’essence leurs femelles non consentantes pour les brûler vives !
En fait, l’extraordinaire explosion des webcams érotiques amateurs prouve à quel point nous sommes très proches de ces animaux par ailleurs en voie d’extinction à cause de nous. Finirons-nous par l’admettre et ne plus en avoir honte ? Paradoxalement, dans l’espèce humaine, les périodes de libération des mœurs
correspondent à des apogées sur le plan culturel (les libertins du 18ième siècle étaient des personnages très raffinés) ou à des décadences de fins de règne. Celui de Jacques Chirac étant largement entamé, un début de Bonobisation des Français pour 2007 ne se profilerait-il pas à l’horizon, adressant ainsi un immense message d’espoir aux autres nations dans certaines desquelles il est même interdit de se tenir par la main ou de s’embrasser dans la rue…

On peut toujours rêver… En attendant, à nos blogs !


Mer 3 mai 2006 4 commentaires
Ils ne nous interdisent pas encore de baiser mais tout est fait pour nous culpabiliser. Avec les MST, le Sida, les morales diverses et variées qui mettent des interdits sur l'homosexualité... etc.
Auguste - le 03/05/2006 à 13h53
que ce serai agreable de pouvoir voir et ce faire voir,donner envie,quel plaisir ce serait...et quel delice
emmanuelle - le 03/05/2006 à 14h44
ce serai sans doute un fort plaisir, encore faut-il oser!
bobette - le 03/05/2006 à 16h45

les Bonobos.


Ils sont tout simplement remarquables.


Tout conflit est désarmorcé par des rapprochements sexuels.


Il n'y a que la bétise humaine dans toute sa splendeur pour nous imposer des pseudos obligations.


Didier

vedi59 - le 03/05/2006 à 20h23