SANS DESSUS......DESSOUS.......

Les contes, on le sait bien, ne sont que fadaises et billevesées mais la palme revient sans doute à "La Belle au bois dormant".

Comment en effet peut-on chanter tout en dormant ?

Mais si ce n'était que ça ! Peut-on imaginer un seul instant qu'une jolie femme supporte d'attendre des années l'arrivée d'un hypothétique Prince Charmant pour s'éveiller à la sensualité ? Tu parles Charles ! (Perrault bien sûr).

Il est évident qu'elle aura suffisamment d'imagination pour occuper agréablement le temps pendant que monsieur le Prince la croit en train de se morfondre.

Ce qui n'empêche nullement de continuer à chantonner des paroles d'une affligeante mièvrerie juste pour le plaisir de faire croire aux hommes qui l'écoutent qu'ils sont les seuls à pouvoir donner du plaisir à une femme ! Bref, n'ouvrez pas que les yeux, les hauts-parleurs aussi !



Click here for More Free Porn Movies
Lun 2 mar 2009 8 commentaires
Mais il s'agissait sans doute d'un bois de jeunes pousses , d'un mont délicieusement arboré en attente du baiser éveil de sa source vive.
Charles était-il donc un coquin? S'il avait était africain , il aurait peut être écrit le boa dormant,  qui sait.

Paco
Paco - le 02/03/2009 à 13h09
La prochaine fois que l'on me dit que je raconte n'importe quoi, en expliquant que nos versions de conte sont édulcorées, je sais où trouver une preuve ;)
Olivier - le 02/03/2009 à 13h16
La couleur acier fait très médiéval, on pourrait croire qu'il est d'époque
Entièrement d'accord pour le texte
KISS
Jennifer - le 02/03/2009 à 13h26

Couverture "Tigre" + mains gantées + gestes élégants et féminins + sextoy doré et rigide + plans divers et variés + musique adéquate + corps de déesse = une semaine qui démarre à cent à l'heure !! Bisous à vous deux...

Vic & Gab - le 02/03/2009 à 15h29
je vois que ma vidéo "vibrante" mise dernièrement sur le Boudoir t'a inspirée une fiction plus réaliste (sourire) ! Bises vibrantes.
Valmont - le 02/03/2009 à 22h35

Ha bah mince alors, la belle au bois dormant passait le temps avec un usensile auto-vibrant ?
Mais alors, Blance Neige se tapait les nains ... mes rêves d'enfance en prennent un coup.
Bisous
Plume

Plumedange - le 03/03/2009 à 15h27
superbe blog mille bravo a vous deux bisoux
les.godasses - le 26/03/2009 à 19h58
Bonjour Élise.

J'avais envie de repasser te faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end et je tombe sur cette vidéo que je ne peux m'empêcher de commenter. Bon, non seulement tu es belle et excitante sur cette dernière et c'est bon de te voir en mouvements mais en plus j'adore l'humour de cet article !!!

C'est vrais que c'est un peu bête des fois (souvent) les contes et jeureusement que vous ne nous attendez pas toujours pour vous faire plaisir, ça serai dommage.

Article très sympa donc, j'aime beaucoup.

Plein de bisous et bon week end à vous.
Matty - le 28/03/2009 à 17h19