SANS DESSUS......DESSOUS.......
De prime abord agnostique
Je me défausse ; sceptique :
Les spéculations analytiques
Deviennent alors anecdotiques
Et me voici soudain mystique
Devant ton vit aristocratique
Emue par l'étonnante balistique
Et sa mise en branle logistique
Ma quête toute eucharistique
Devient des plus acrobatiques
Ignorante de la casuistique
Et contre toute éthique
De pulsions boulimiques
En effusions dermiques
J'en décrypte, lubrique
La cabalistique sémantique
Bernique la dialectique !
Approche donc
Mon antinomique anatomique
Et révisons de la nique
La pyrotechnique
Et l'éclectique cinétique
Allez... Viens, vite
Que je t'astique !
D'une dialectique pour le moins onirique, vous nous menez haletants et frénétiques vers une fin quasi hystérique (sans aucune critique!) et un dénouement des plus lyriques (voire lubrique) et nous, loin d'en être allergiques, nous en sommes fanatiques!
Bravo!
Les Vertigiens
bisou
delphine
:)
Notre bon Darcos devrait en prendre de la graine, et vous introduire dans les livres scolaires, comme démonstration de la... mnémotechnique !
Baisers tendres à tous deux.
Je passe rapidement ce soir car il se fait tard mais comment ne pas te remercier pour ton comentaire si touchant, gentil et intéressant. J'en ai été très très touché, merci merci merci. Je ne vais pas tout te redire ici mais quand tu auras le temps de lire n'hésite pas à venir voir ma réponse car je trouve l'échange très intéressant. Tout cela me donne vraiment envie de mieux vous connaitre et de vous suivre assidument. Dans un premier temps je vous demande donc si je peux mettre votre lien chez moi, ça serai un plaisir. Ne croyez pas qu'avec cette demande je cherche a être aussi en lien chez vous, ce n'est pas le but. C'est juste que j'ai été tellement agréablement touché que je veux pouvoir vous retrouver facilement et parler de vous sur mon espace un jour ;-). Encore merci en tout cas, je ne te le dirai jamais assez.
J'ai prifité de ce passage pour venir sur cet article que je n'ai pas encore commenter (il m'en reste plein d'autres à découvrir, c'est cool !). Le poème est tout simplement époustouflant et j'avous que je reviendrai avec un dictionnaire car certains mots ne font pas encore partie de mon vocabulaire lol.
Les photos sont superbes aussi. La première nous montre bien que tu as un très beau physique et la seconde est très sexy et artistique sans être vulgaire du tout. Bravo à vous, cela est très plaisant.
Je t'embrasse très tendrement aussi gentille et belle Élise et je ne peux que te remercier encore une fois de tes mots et de ton interet.
A bientot c'est sur.
Matty
Doyle et Calice