SANS DESSUS......DESSOUS.......


Après l'écran tactile, voici l'affiche tactile pour voyeurs malvoyants.
Dotée de zones froides, de zones tièdes et de zones chaudes, l'affiche tactile peut être lue avec les doigts.


Les premiers tests dans le métro Parisien s'avèrent très prometteurs si l'on compte le nombre impressionant d'empreintes digitales relevées sur ce nouveau support.
Un système révolutionnaire que le secrétaire d'Etat Gilbert Montagné enviage d'étendre à l'ensemble de l'Hexagone ainsi, précise-t-il que "sous les tropiques" .... "en liberté yeah !"

Lun 30 mar 2009 7 commentaires
J'avais suivi de loin cette expérimentation (je déteste les transports en commun lorsqu'ils prennent cette forme...), mais là, j'avoue un intérêt soudain pour ce nouveau média !

Par contre, j'y vois tout de même un risque pour la sécurité des voyageurs qui risquent fort de s'agglutiner autour de l'affiche, à défaut de butiner cette fleur printanière...

Baisers complices à tous deux, et merci pour votre fidélité...
Sultan - le 30/03/2009 à 14h57

Les transports EN COMMUN, c'est  pour les échangistes, non ??
Et à quand les écrans olfactifs ??

Vic & Gab - le 30/03/2009 à 17h48
Pas sur que ca fonctionne aussi bien , si ce n'etait Elise sur l'ecran  , donc il faut imposer cette photo, c'est une question vitale pour la survie de l'economie  bisous coquins 
miss - le 30/03/2009 à 19h29
Bonsoir Élise.

Et bien moi, devant de belles photos comme cela je ne pourrai qu'avoir envie de déposer mes empreintes sur le support. Sentir ta chaleur en plus de te voir doit être une expèrience très agréable !!!

Très beau travail de motage et très bonne inspiration. Les photos sont très bien et j'ai aussi beaucoup aimé le texte, j'ai d'ailleurs franchement rigoler quand tu parle de Montagné lol. En liberté yeah, trop fort lol.

Tu es très belle en tout cas et bravo pour cet article.

J'espere que tu va bien et je te fais de gros bisous.

A bientot
Matty - le 30/03/2009 à 21h32

Après l'affiche tactile
Il y aura l'affiche comestible
Un met de gourmet, Elise!

Auguste - le 30/03/2009 à 22h50
Je te suggère de munir l'affiche tactile de capteurs sensitifs et vibrants reliés à ton corps directement, en tous points identiques si j'ose dire, ce qui devrait à mon avis te procurer des sensations bienfaisantes en dehors des stats' (sourire). Bises à vous.
Valmont - le 31/03/2009 à 22h48
Devant de tels supports d'affichage, mieux vaut aux doigts et à l'oeil ou même des doigts à l'oeil (mince j'avais dit que je ne la ferais pas celle-là !! ) que le doigt dans l'oeil !

Des baisers
Ile - le 01/04/2009 à 00h29