SANS DESSUS......DESSOUS.......
Tu me cueillies somnolente, entre deux songes.
Entre rêve et réalité qui se chevauchent, je garde obstinément les yeux clos, sans oser le moindre mouvement de crainte que ne se volatilise l'arôme de tes caresses.
Et mon corps se ré apprivoise à ta main. Elle est douce, diaphane et presque intimidée par la rencontre avec cette peau encore en dormance.
J'aime ce temps en germe où ta paume se fiance si bien à mes courbes tandis que je retiens ma respiration en priant pour que cet hymen nomade ne s'enlise à la vallée de mes hanches ou bien qu'il ne s'essouffle en gravissant la dune blonde de mes fesses...
Ton souffle effleure ma chevelure avant de glisser vers ma nuque pour ensemencer de frissons inavoués ce point infime dont tu as su décrypter le fabuleux pouvoir...
Et tu flânes sur ce corps de femme comme si tu le découvrais avec cette lenteur
démoniaque qui exaspère le désir.
Les mots sont très bien choissis par rapport à la photo... ou inversement ;-)
C'est doux et on découvre le plaisir en même temps que cet homme qui a la chance de partir poser ses mains sur cette douce peau satinée.
Bises douces et bonne semaine.
Bisous à tous les deux
baisers a vous
Armandie
Rares sont les instants de répis que je peux m'accorder en ce moment, et ce qui est rare est précieux...avec vous, ils n'ont pas de prix. Baisers sensuels.
Des baisers
Et bien, moi qui aime bien lire avant d'aller dormir je suis comblé car vous nous donner encore une fois le plaisir de lire un très beau texte qui me fera a coup sur faire de beaux rêves. La photo m'y aidera aussi, elle est superbe.
Bonne nuit à vous, gros bisous et à bientot.