SANS DESSUS......DESSOUS.......
Chambre d'hôtel. Les murs ne sont pas très épais et de la chambre voisine on entend bien des "choses"...
Nous vous imaginons l'oreille collée au mur... sans doute excité par nos gémissements et nous tout autant de nous savoir épiés de la sorte.
Que "voient" donc vos oreilles... ? Dites-le nous...
Vous saurez bientôt, cette fois avec l'image, si vous imaginez bien... !
Bisous
moi j'avais plutôt l'impression d'une position de missionnaire, jambes relevées pour un meilleur angle d'attaque et de grands coups assénés profondément, pour la plus grande joie d'Elise.
Après on peut imaginer tout ce que l'on veut mais je suis certaine que vous aviez bien du plaisir
dans vos ébats " torrides "
tout bon week end, bisoux à vous deux ? trois ?
Choupa
Vous savez, on ne voit bien qu'avec le coeur ;o)...
J'avais laissé un com il y a bien longtemps mais je suis certain qu'Elise se souvient.
Tu t'étais livrée ma belle, au-delà de ce qui me semblait raisonnable et j'ai cru bon t'avertir, te conseiller de garder une part de secret. Dis moi que tu te souviens !
Vous êtes attachants tous les deux et je viens souvent pour vous voir. Je viens m'assurer que tout va bien en quelque sorte. Je le fais très discrètement, tant je suis conscient que mes phrases ont du mal à supporter la comparaison face à vos poèmes.
Bisous doux...
FRED
Bonsoir Fred
Je me souviens parfaitement de ton passage … et de ce conseil que tu me donnais. Je continue à me dire dans ma vérité de l’instant.
Les photos et les mots donnent à voir et à lire dans une ‘’réalité ‘’ en trois dimensions seulement mais « L’essentiel est invisible pour les yeux » et pour certains, au-delà de l’image figée, le fantôme d’un geste inachevé et en filigrane entre les lignes cette part de moi, (et parfois, qui sait ? cette part de vous ) murmurée.
Merci de le ressentir ainsi et merci de l’exprimer.
Avec toute ma tendresse
Elise