SANS DESSUS......DESSOUS.......
Sous vos yeux, un magazine... Vous savez, le genre de magazine que bien sûr vous ne lisez jamais mais que vous feuilletez d'un air détaché dans la salle d'attente de votre coiffeur ou de votre dentiste.
Un petit regard en coin vers vos voisins .... ils ne vous épient pas ? Non, tout va bien, vous allez pouvoir vous attarder discrètement sur quelques photos émoustillantes et laisser les fantasmes les plus fous titiller votre libido.
C'est quand même plus facile de parcourir notre blog, tranquillement, chez vous ou sur votre lieu de travail, prêt à zapper vers un autre site "sérieux" dès fois que quelqu'un rentrerait sans frapper dans votre bureau. Et puis le blog a un autre avantage: il est dix mille fois plus fourni en images que ce pauvre magazine..... que vous ne lisez jamais !
Mais je dois avouer que si le choix se poserait, sans hésitation aucune, je viendrai feuiletter votre blog plutôt que ces pages froides...
Bonne fin de week end
Baisers
Mine de rien, c'est du boulot, et du sacrément bon boulot ! Bravo et à bientôt !
Mine de rien, c'est du boulot, et du sacrément bon boulot ! Bravo et à bientôt !
J'en profite pour glisser que, bien sûr, votre titre m'évoque le "Eyes wide shut" de Kubrick, mais aussi le magique "Oh my love" de John Lennon sur "Imagine" : "Oh my love, for the first time in my life, my eyes are wide open..." Flower Power en force, yeah !
Blog très réussi. Il y en a pour tous les goûts, c'est bien. Les photos sont sensuelles et le blog est de très loin plus intéressant que les magazines. Il a une vidéo qui est particulièrement charmante où l'on peut se délecter des magnifiques formes de madame.
Bravo pour tout ce travail.
Igor
kisss
K.