SANS DESSUS......DESSOUS.......

La météo est formelle, au cours de cet été 2006, la canicule reste une menace omniprésente.
A cet effet, on nous rabâche à longueur de journées que la déshydratation peut avoir des conséquences très graves.
On oublie de dire qu'il existe un autre danger non moins important: le vêtement… le vêtement qui, d'une manière sournoise freine l'élimination des calories. Il n'y a, diront certains, aucune raison de TOUT enlever. Il n'y en a surtout aucune pour ne pas TOUT enlever ! D'autant que d'éminents chercheurs-naturistes Américains viennent de prouver que le moindre bout d'étoffe, un string par exemple, pouvait être fatal aux personnes fragiles.
Ce matin, il ne fait pas encore vraiment très chaud . Fidèle au principe de précaution préconisé par le gouvernement de notre pays et conscient qu'il est de mon devoir de citoyen de montrer l'exemple, je décide donc, dès aujourd'hui, de prendre les devants en commençant par enlever le haut. A moins que Nathalie Rihouet ne nous annonce un improbable refroidissement, je suis décidé à aller jusqu'au bout et j'invite toutes les Françaises et tous les Français à en faire autant !
(à suivre)



Lun 10 jui 2006 4 commentaires
Maintenant que tu l'as couché sur le papier, qu'il s'est douché... que vas-tu en faire? Un si bel homme, faut pas le laisser languir sinon il va devenir languide...
M&A - le 10/07/2006 à 11h16
Quand vous dites : " chaud devant "
S'agit-il d'un hot-dog ?
Auquel cas il faut vite aller la refroidir de crainte qu'elle ne coule une bielle.

Amicalement, Véro & Didier
vedi59 - le 10/07/2006 à 11h33

Ah la la mon Dieu mais que vois-je à l'horizon le cul de... Marc


Tu as bien raison de suivre les conseils des chercheurs naturistes américains.


Qu'Elise me pardonne mais j'attends avec IMPATIENCE la suite que tu vas donner à ce post !!!


Cependant je suis désolée, moi maintenant j'ai chaud et c'est pourtant pas le peu de vêtement que j'ai qui me donne ses bouffées... lol


Baisers coquins à vous deux ;)

Ninou - le 10/07/2006 à 16h38

tiens, j'ai l'impression qu'il y a inversion des tendances ces derniers temps,c'est monsieur qui s'exhibe et c'est madame qui a l'objectif en main. C'est ce qu'on appelle la parité lol.


En tout cas tout ça pour les plaisir des yeux , merci à vous 2 ;-)

sandokan - le 11/07/2006 à 22h39