SANS DESSUS......DESSOUS.......


Prête moi tes mains : là, maintenant, sur l'instant même !

Ah ! Tes mains... si puissantes et pourtant si douces lorsqu'elles se posent sur moi dans ce parler muet des silences éblouissants.

Vois ce corps orphelin de toi, cette peau dérisoire bordée d'éphémérité, cette vie insensée suspendue entre deux néants.




Offre lui tes caresses de brume et de soie : celles qui consolent et guérissent , ces effleurements de fièvre et encore ces jubilations exaltées jusqu'au naufrage ultime.

Regarde : je t'offre ma gorge d'agnelle, ma peau de lait et mes seins gorgés de soleil , mon ventre creusé de désir entre les digues de mes hanches et mes fesses hissées pour autel à ta liturgie .

Prends cette vie qui palpite dans mes veines bleuies : j'ai besoin de tes mains pour que ce corps retrouve sens par le sel de tes doigts.

Offre-les moi comme le pain béni, l'aube recommencée et l'embellie du bonheur en transhumance.

Offre moi tes mains : que ma tête y repose, que mon âme y niche tandis que, tout doucement, mon cœur s'effilochera au canevas du temps.

Donne moi tes mains, que nos paumes siamoises se fiancent , calquées sur nos lignes de chance et de destin métissés.

 

( Elise )

 


Mar 16 jun 2009 9 commentaires
tres belle description des bienfaits des caresses, les mains pour faire du bien et pour se faire du bien     bisous coquins
miss - le 16/06/2009 à 06h41
on en rêve...
Laurent - le 16/06/2009 à 09h05
Chaque mot de cette ôde est douce comme le miel. J'ai hésité à laisser un mot, tant il n'y a rien à ajouter. Tendrement votre. Sultan
Sultan - le 16/06/2009 à 12h08
Trois magnifiques photos pleine de douceur de charme et d'amour, j'adore.

Vous êtes vraiment bons et j'adore passer du temps ici, merci.

Gros gros bisous
Matty - le 17/06/2009 à 22h40
Très joli texte Elise, et les photos sont magnifiques de sensualité, la chûte, les trois dernières lignes sont également très belles, bises à vous.
Valmont - le 17/06/2009 à 22h56
MICHEL - le 18/06/2009 à 07h39
Elise,

Désolé mon commentaire n'a pas l'air d'être passé....

Je te le renvoie donc...Si, entre-temps, les deux venaient à s'afficher, supprimes-en un...MERCI

Commentaire :

MICHEL - le 18/06/2009 à 07h53
A MICHEL: Effectivement, ton com passe bien dans notre administration mais pas sur notre blog. Erreur de manip de ta part ou bug d'Overblog ?
En tous cas désolé... Nous le republions nous-mêmes ci-dessous en te remerciant et en te faisant plein de bises... coquines, évidemment !


Elise, Quel texte splendide non seulement écrit mais dûment ressenti...Don de soi, offrande de ce corps à ces (ses) mains qui ne demandent qu'à vous combler de désir, d'emprise et de plaisir...Abandon simplement, sans appréhension, avec envie simplement de s'offrir, communiquer, vibrer ensemble sur ce long chemin du plaisir ressenti! Les photos sont magnifiquement choisies, érotiques à souhait et collent si bien à ce texte, à classer dans les anales de l'EROTISME... Mais est-ce un texte, un splendide poème en dehors de toute norme  classique et conventionnelle ? Je ne saurai répondre...La plus belle ode à l'Amour...Oh, oui, sans aucun doute !
Je viens de lire votre commentaire laissé sur "MISS HIM" chez VALLIS...Ce n'est point à moi d'y répondre...et puis, marre de squatter les pages à Vallis pour dire ce que j'ai éprouvé à sa lecture....Alors quelques mots pour vous dire simplement et en toute honnêteté que votre
commentaire sonne vrai et m’a énormément touché ! Je ne sais d'où vous êtes, qui vous êtes...Je ne vous chercherai point....Je n'en aurai sans doute pas la force, ni le courage...Mais, par la pensée...Permettez que je me range à vos côtés...Une envie bien sûr...Un souhait évidemment!  Un petit mot par messagerie, s’il vous plaît Elise….
A bientôt de vous lire....Je vous embrasse tous deux....MICHEL
Elise+et+Marc - le 18/06/2009 à 14h11
c'est super beau, j'ai du mal à dire autre chose par par avarice de mots loin de là mais ton texte m'inspire ce mot unique "beau" pour sa tournure si bien écrite bien sûr mais pour tout ce qu'il contient d'amour.
baisers

Armandie
armandie - le 19/06/2009 à 22h54