SANS DESSUS......DESSOUS.......

11 Juillet, pleine lune. L'air est tiède. Nous sommes allongés sur le lit, la fenêtre grande ouverte. Les rayons lunaires donnent à nos peaux une carnation fantasmagorique et nous n'arrivons pas à nous endormir. Au bout d'un moment, je te surprends en train de te caresser en me toisant du coin de l'oeil, sachant combien ce spectacle m'excite.
Je distingue dans la pénombre les mouvements tantôt lents tantôt rapides de tes doigts agiles dans ton entrejambes tandis que des gémissements de plus en plus distincts montent dans la nuit...
En un instant je sens mon membre se raidir et je me mets moi aussi à me masturber.
De temps en temps, nos regards chavirés se croisent pour évaluer à quelle distance de l'extase se trouve l'autre...
Nous faisons durer ce doux supplice le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'un cri rauque s'échappe de ta gorge provoquant presque simultanément le jaillissement de ma semence sur mon ventre palpitant. Tendrement, ta main s'y promène glissant autour de mon nombril puis rejoint ta fente pour lui offrir, en guise de consolation, une partie de ce qui lui était initialement destiné.
A l'évidence, elle n'est pas encore rassasiée. Je promène alors ma langue sur ton clitoris, y goûtant le mélange de ta rosée intime avec mon propre sperme et en quelques secondes, un deuxième orgasme plus violent encore que le premier secoue tout ton corps moite de volupté.




Mar 18 jui 2006 8 commentaires
Marc est belle plume. Il nous fait vivre ici cette communion où les corps se caressent par procuration. La main de l'autre donne le plaisir qu'on aimerait lui donner. C'est un ballet, un mime, où l'acteur joue seul, joue avec l'autre, se joue de lui, se joue de l'autre. Procuration de plaisir, n'est-ce pas ainsi que l'on pourrait dire le plaisir d'être ensemble unis dans l'acte de chair?
M&A - le 18/07/2006 à 07h54

Quel moonlight merveilleux. On a beaucoup aimé ce texte et les photos. Nous sommes aussi des amoureux de ce style et votre récit raconte comme nous aussi on aime se regarder et se masturber l'un à côté de l'autre. Bisous, Alicia & Andy 

a&a - le 18/07/2006 à 08h08

bjr


vos photos sont tres belle


et remplie d erotisme


tres jolie


bisous


pierre et léa

pierre et léa - le 18/07/2006 à 13h06
Je découvre votre blog et je crois que je vais y revenir souvent, Elise je te trouve trés sensuelle, tu as ce petit truc en plus qui fait qu'on craque pour une femme, voila j'ai craqué ! !

bisousssss
vinz06
vinz06 - le 18/07/2006 à 21h54
Un temps éloigné
vous voila retrouvés.

Chaudes nuits moody
en tenue léopardée
canicule de l'arrière
et feu d'artifice argentin...

on s'y perd
dans toutes ces danses...

on s'y trouve...

heureux de vous y retrouver
ThOMas - le 19/07/2006 à 05h58

oh la la !!! Mais "que CALOR". Nous avions loupé la folie du mois de juillet. ENfin la premiére quinzaine ... Nous adorons le 14 juillet, la chevelure sauvage d'élise et Marc quand tu as chaud !!!!!!!!!.....


Bref, du bonheur de faire un tour par là malgrés la chaleur interieur devant l'ordi.


Nous nous escusons aussi pour la vidéo que vous avez loupé mais cela n'est absolument pas volontaire. Loin de nous l'idée de faire du chantage au passage : " si vous n'êtes pas sage vous serez punis ...."


En fait, les logeurs de vidéo nous virent au bout de 48 heures. On a pas du trouver les bons ! Alors si vous avez un tuyau, nous en serions ravie pour nos visiteurs.


@+ kf 69

couple sex passion - le 19/07/2006 à 21h24
Bonsoir,
Merci pour ce site agréable à grignoter...Nous nous sommes permis de l'ajouter à nos "liens attachants" pour les soirs où nous aurons une petite faim.
Bonne soirée à tous les deux
 
Corps accords - le 20/07/2006 à 00h25
j'aimerais vous caressez et jouir avec vous j'adore !!vos video je suis toute excitée bises sur vos sexes
domie travestie - le 20/07/2006 à 09h58